aimsay

Dernières publications

RSS
23 février 2011 à 10:49 - Messages
Je viens de poster à la fois sur le thread US et sur la pétition. Oui je veux un serveur RP. Pour la communauté, pour le fun, ... Lire la suite
Je n'ai pas (comme beaucoup de joueurs) préco à l'étranger mais directement auprès de TRION. Aurait il fallu que je passe par D... Lire la suite
Soyons clairs : je viens sur rift pour le RP. Le pve m'indiffère et le pvp ? rien ne vaut le rvr de daoc (et j'ai testé à fond ... Lire la suite
23 février 2011 à 08:59 - Messages
Il est quand même INADMISSIBLE que la France soit le seul pays sans serveur RP. Oui bien sur il y a un serveur RP Allemand, US ... Lire la suite
23 février 2011 à 00:43 - Messages
Bah mon "petit" Dwimba comme je l'ai dit il s'agit de tester la capacité de survie des gens pour ne retenir que les plus aptes ... Lire la suite
22 février 2011 à 10:09 - Messages
Daoc le fait aussi :) :p. Finalement qui ne le fait pas ?... Lire la suite
22 février 2011 à 08:55 - Messages
A tous ceux qui m'ont posé ou se poseraient la question : NON nous n'avons pas de formulaire de recrutement. :p . Par contre ... Lire la suite
21 février 2011 à 11:11 - Messages
Nous sommes toujours en train de recruter en vue de la release. Nous sommes déterminés à faire la part belle au RP dans ce jeu... Lire la suite
4 février 2011 à 07:40 - Messages
Il n'a jamais été possible de rez une personne trop HL par rapport à soi. Un 50 ne PEUT PAS être rez par un 20. Il faut un lev... Lire la suite
25 janvier 2011 à 16:04 - Messages
Un serveur unique DAOC full pvp ? NON MERCI Je suis sur ywain, j'y suis bien mais si on veut tuer DAOC oui le full pvp ser... Lire la suite
Tous les archers lamers ? Ah oui ? ben j'en connais au moins trois qui n'en sont pas : mes deux rangers et ma chasseresse. Br... Lire la suite
24 janvier 2011 à 08:47 - Messages
Monter un groupe ce n'est pas très compliqué non plus. Je Joue encore et toujours à DAOC et c'est toujours le même problème. Al... Lire la suite
21 janvier 2011 à 13:12 - Messages

Jeux

    aimsay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aimsay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aimsay n'a publié aucune critique de jeu.