aimsay

Dernières publications

RSS
4 août 2011 à 13:14 - Messages
Bonjour. J'ai un problème surprenant : la carte prépayée étant finie je n'ai plus accès au jeu. Normal jusque là. Je passe p... Lire la suite
Ah? merci beaucoup j'essaye dès ce soir.... Lire la suite
28 juillet 2011 à 14:17 - Messages
Je joue sur Tempête en main et en reroll. J'ai la chance en temps normal d'avoir un groupe full guilde mais avec les vacance... Lire la suite
21 juillet 2011 à 18:16 - Messages
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs RP motivés, tant pour RP que pour faire du raid et du pvp. Le RP restant la part... Lire la suite
16 juillet 2011 à 20:17 - Messages
Nous sommes toujours en recherche de joueurs motivés pour faire du rp (ou apprendre à en faire) sans pour autant délaisser le p... Lire la suite
15 juin 2011 à 13:44 - Discussion
Le crieur pestait, à bout de souffle. La gorge sèche, il regardait avec envie l’auberge du « Loup Rieur ». Depuis Arad (NDLR :... Lire la suite
15 juin 2011 à 13:39 - Discussion
Le crieur pestait, à bout de souffle. La gorge sèche, il regardait avec envie l’auberge du « Loup Rieur ». Depuis Arad (NDLR :... Lire la suite
8 mars 2011 à 09:05 - Messages
Les Akh Dhur font eux très attention à avoir un recrutement basé sur le rp - oui c'est notre choix et on l'assume - Pour avoi... Lire la suite
5 mars 2011 à 11:21 - Messages
On est aussi sur tempête et très axés role play Présentation... Lire la suite
24 février 2011 à 12:39 - Messages
Dans ma guilde (sur DAOC) tout le monde porte l'emblème sur la cape, le bouclier, le caparaçon éventuellement. Et notre couleu... Lire la suite
Alors je crains que tu n'ais pas vu grand chose. Je joue à Daoc et je reconnais de loin l'emblème des guildes ennemies ou a... Lire la suite
24 février 2011 à 09:44 - Messages
Bien, après avoir eu très peur, nous serons comme prévus sur Tempête.... Lire la suite

Jeux

    aimsay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aimsay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aimsay n'a publié aucune critique de jeu.