Dean

Dernières publications

RSS
27 août 2002 à 11:36 - Messages
Comment puis je vous raconterCe qui en elle m'a attiréCe que je sais maintenantC'est que je l'aime depuis longtempsPourquoi dem... Lire la suite
Ce sont des jolis poèmes.... :rolleyes: ;) Merci de relever mes fautes tu verras j'en fais plein, je sais un logiciel de corre... Lire la suite
26 août 2002 à 12:31 - Messages
Il est désolé d'avoir volé ton coeurMais ça, c'était hierIl n'a jamais voulu te faire peurMais ça, c'était hierIl n'y a aucune ... Lire la suite
Non désolé ce n'est pas moi :p :rolleyes: :cool:... Lire la suite
25 août 2002 à 12:49 - Messages
Lorsque le vent se lèveQue tes cheveux se soulèventQue ta robe s'envoleQue ton ombre hante le solJe quitte cette terreJe sens, ... Lire la suite
24 août 2002 à 20:59 - Messages
..avançant lentement vers la jolie femme... doucement...lui prend la main...lui murmure : Je te ramènerai de mes voyagesToutes ... Lire la suite
9 août 2002 à 15:18 - Messages
Garde cette fleur des enfers, qui ne tombera en poussièreSiqne pudique que mon amour durera toujoursTu es cet atole désert qu... Lire la suite
7 août 2002 à 19:55 - Messages
Attendons la fin de l'oragePour revêtir nos armuresNous n'avons pas été sagesPartir, se quitter sera trés durLa pluie pleure... Lire la suite
3 août 2002 à 14:04 - Messages
Merci de passer me saluer nobles seigneurs et belles inconnues... laissez moi vous conter, parfois avec joie, ironie, tristesse... Lire la suite
Attendre que la poussière se poseAttendre le silence, les murmuresA moins que courageuse, elle n'oseFranchir la verticale du gr... Lire la suite
1 août 2002 à 05:12 - Messages
Sur cette même plage, il est un homme qui aprés deux ans de deuil a retrouvé le gout pour la vie... laissez moi vous présenter ... Lire la suite
22 juillet 2002 à 23:22 - Messages
Je suis né en te cherchant J'ai vécu en t'attendantJ'avais ce rêve un peu fouDêtre devant toi à genouToute ma vie fut une leç... Lire la suite
20 juillet 2002 à 12:51 - Messages
As tu vu la lune se coucher ?As tu vu le soleil se lever ?As tu juste pris le tempsDe penser à ce combattant ?Mes poings se son... Lire la suite

Jeux

    Dean joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dean n'a publié aucune critique de jeu.