Les forums JOL

Dean

Dernières publications

RSS
6 novembre 2004 à 10:07 - Messages
Tout dépend du mob :S'il a tendance à fuir vaut mieux le dot, sinon l'instant.... Lire la suite
Le skill est lvl 20 mais la quête n'est réalisable que bien aprés (24-26) un pickpocket sur un lvl 26 devant être réalisé.... Lire la suite
9 mai 2004 à 13:14 - Messages
Houla, j'avais oublié de donner de mes nouvelles.Merci à tousLa solution est comme expliquer au dessus : spoiler les mobsUn fut... Lire la suite
5 mai 2004 à 19:05 - Discussion
Voila j'ai un petit problème pour collecter les Honey jars, j'en avais 2 tout se passait bien quand une c.... a buté mon honey b... Lire la suite
26 avril 2004 à 22:12 - Discussion
Petits sites sans prétention, avec quelques écrits et poèmes, dont beaucoup sont liés à DAOC et autres jeux online Un forum pou... Lire la suite
19 août 2003 à 01:14 - Messages
Un petit truc pour assurer des pts d apprentissage régulièrement et facilement. avec un ami, prenez une skill comme le survey I... Lire la suite
25 juillet 2003 à 18:58 - Messages
Salut Sicaire !Kendryl est mon neveu IRL, je lui donnerai le lien de ton post, mais je crois qu'actuellement il est en vacances... Lire la suite
12 mai 2003 à 19:09 - Messages
Pas mal d'ex Démiosiens :) (Aërandis mon ami, Fady ex-DN, Wedge le modo ;)....Je vais de ce pas m'inscrire à la béta également.... Lire la suite
10 mai 2003 à 19:12 - Messages
En postant dans ce thread, nous fûmes tous plus ou moins vainqueur.Le sentiment d'avoir retenu, par quelque mots, votre singuli... Lire la suite
Dean = protecteur lvl 50 Millenium Camlanet champion lvl 50 Millenium YsPlus en activité à ce jourDomage pour les duels ;)... Lire la suite
3 mai 2003 à 11:19 - Messages
Le lvl 15 c'est celui qui prenait les screens ?:rolleyes: Trève de plaisanterie, Millenium fut la première guilde à tuer Légion... Lire la suite
29 avril 2003 à 19:26 - Messages
(moi non plus...)Rendez-vous sur ce pont de pinèdesPetite fleur dans le creux de ma mainDans tes cheveux, dépose cet écrinTremb... Lire la suite

Jeux

Dean joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dean n'a publié aucune critique de jeu.