Al Syn

Dernières publications

RSS
19 mai 2003 à 19:45 - Messages
*mode barbare de compétition on*Pffff c'est nul comme société si vous ne faites même pas les assassinats. Quel intérêt y a-t'il... Lire la suite
Bah faut pas le prendre comme ça... Moi perso je suis ennemi aux Next donc je ne peux pas non plus trop faire appel à tes servi... Lire la suite
19 mai 2003 à 13:04 - Messages
D'autant que vous seriez des sacrés branlots comme journalistes si vous ne sortiez pas de chez vous :p... Lire la suite
Grblm vilaine, ok ok je serai muet comme une tombe :travers: :rougit:... Lire la suite
19 mai 2003 à 13:01 - Messages
Ah ok Oppossum c'était donc cette fameuse armure CA que tu portais :cool: Très seyante ma foi ;)... Lire la suite
Oups désolé pour l'écorchage de nom Opossume.Et sinon s'il y a un concours de jeux de mot bidons je mets le max provisoire pour... Lire la suite
18 mai 2003 à 20:30 - Messages
Alors moi honnêtement autant je trouve bien de donner la possibilité à un joueur s'étant "trompé" de faction au début d'en chan... Lire la suite
17 mai 2003 à 19:05 - Messages
15 mai 2003 à 11:07 - Messages
14 mai 2003 à 13:08 - Messages
Héhé les voyages dans des contrées hostiles... Sinon moi je le fais avec le bus (Transport AT), comme çà on peut emporter un ma... Lire la suite
Nan en plus il était en parfait état. Les bêbêtes portent le doux nom de Y Commander Replicant ou Sergeant... Le trooper du coi... Lire la suite
10 mai 2003 à 17:36 - Messages
T'inquiètes, il peut faire quelque chose de bien en pvp, le problème c'est qu'il faut se la jouer beaucoup plus "fin" que pour ... Lire la suite
10 mai 2003 à 14:39 - Messages
Héhé TG moi? Oui certainement :ange: Me faire tuer... Trois fois?Mmh ca dépend des propositions, indécentes ou pas :D... Lire la suite
14 avril 2003 à 16:02 - Messages
Ou on traduit la séquence génomique correspondant à la sensibilité à la force et on en fait des clones. Très rentable! :rasta:... Lire la suite

Jeux

    Al Syn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Al Syn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Al Syn n'a publié aucune critique de jeu.