Morkem

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 21:34 - Messages
Bof il sera bientôt en F2P !!!!!!!!(J'ai toujours rêvé de dire ça... après tout les guildwardiens qui m'ont cassé les co***les ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 18:16 - Messages
2 septembre 2012 à 10:14 - Messages
Sniff pour un grand jeu... N'oublions pas qu'à sa sortie, c'était celui qui proposait le plus de choix dans la customization de... Lire la suite
27 juillet 2012 à 21:40 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
27 juillet 2012 à 15:25 - Messages
14 juillet 2012 à 07:47 - Messages
Comme d'habitude on a les uinuin et les supersuper. Ce que j'en retiens : _ pas de soucis technique ; _ des graphs intéressan... Lire la suite
9 juillet 2012 à 22:11 - Messages
Je suis très d'accord avec Mast3r. Beaucoup râlent alors qu'il n'ont même pas passé 20h sur le jeu....Et ce quelque soit le mmo... Lire la suite
4 juillet 2012 à 15:24 - Messages
Je te conseille la version anglaise : "Dead Zone" Tu auras au choix : _ la vidéo sur youtube qui te permettra de couper _ la sé... Lire la suite
3 juillet 2012 à 13:39 - Messages
Ola ! J'ai essayé de contacter le fameux Nevada en jeu mais aucune réponse. Y aurait il un autre contact ?... Lire la suite
3 juillet 2012 à 13:08 - Messages
J'y joue depuis 2-3 jours, et c'est vraiment intéressant ! J'espère sincèrement qu'il trouvera un public pour remplir le jcj. ... Lire la suite
Mwé...... OU ALORS ! On pourrait ptet voir à commettre des assassinats :D Tu caches sa faction au clic et tu remplace ca par ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morkem n'a publié aucune critique de jeu.