Morkem

Dernières publications

RSS
1 juillet 2010 à 08:55 - Messages
Si ce sont des zomzom à la l4d les vampires n'auront qu'a bien se tenir... Maintenant le propre d'un zombie c'est aussi de débo... Lire la suite
18 juin 2010 à 13:53 - Messages
Je pense que le problème principal c'est que TOUT les mmo sortent non fini. On y reviens encore et sans cesse mais à force ca d... Lire la suite
1 juin 2010 à 21:33 - Messages
27 mai 2010 à 10:22 - Messages
A quand ce magnifique jeu en français ???... Lire la suite
Oui enfin bon, c'est bien de faire les roxors du jeu !! "Ah lot' hé, il demande une traduc fr... Quel naab mdr XDDD" N'empêche... Lire la suite
24 mai 2010 à 15:27 - Messages
Peut importe les graphismes... Un tel jeux doit être hyper fluide !!... Lire la suite
20 mai 2010 à 17:52 - Messages
C'est même plutot gerbant -__- (et pas que dans les jeux vidéo, au ciné aussi !!)Pas très au point encore...... Lire la suite
11 mai 2010 à 14:29 - Messages
Enfin moi de tout temps et sur tout jeux ca ma laissé rêveur les gens qui atteignaient les hl en quelques jours... 6jours... Ma... Lire la suite
10 mai 2010 à 19:04 - Messages
Goa a toujours fait de mauvais choix oO Il gagne trop d'argent ptet... Il essaye a tout prix de se mettre en faillite et pan i... Lire la suite
10 mai 2010 à 17:34 - Messages
Ok !! Merci pour ces réponses... Ce que j'aime c'est que vous avez l'air de dire que monter 80 est pépère... Bon pour en avoir ... Lire la suite
9 mai 2010 à 19:00 - Messages
+1 Il est loin le temps des t4c, daoc et autres mmo rp !! On y jouait de manière sérieuse et mature... Aujourd'hui c'est wow... Lire la suite
Roh non pas sur Goa oO Enfin pas trop... Les serveurs full pvp qui ont suivi oui je suis d'accord mais bon... Pour continuer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morkem n'a publié aucune critique de jeu.