Fayaz

Dernières publications

RSS
14 décembre 2012 à 00:22 - Messages
yes j'ai réussi à récupérer un compte! (monoloooooooogue) bref ils veulent pas pour le 2e mais je vais pas les lacher!!!... Lire la suite
13 décembre 2012 à 22:24 - Messages
Jai eu a donner quelque info hier sur les compte genre les 4 dernier num de cb Et mon ancien tel alors autant dire que jme sou... Lire la suite
13 décembre 2012 à 20:47 - Messages
Si jamais j'arrive à récupérer mes comptes auprès de mythic je suis preneur! J'ai un SM 7L6 avec surement deux ou trois ajustem... Lire la suite
on sait jamais :-D:D... Lire la suite
13 décembre 2012 à 10:45 - Messages
Mythic m'a repondu, en me posant des questions de dingues genre : les 4 derniers chiffres de votre CB sur le compte, votre nume... Lire la suite
12 décembre 2012 à 16:09 - Messages
sa m'avance pas des masses.... Lire la suite
osb je veux savoir la population actuelle des serveurs, repondez moi sa ira plus vite que d'aller chercher un link que j'ai déj... Lire la suite
merci... Lire la suite
12 décembre 2012 à 14:58 - Discussion
aprés avoir essayé 5minute wow, j'ai décidé de prendre mon courage et mailer nos amis de mythic ea et compagnie pour recuperer m... Lire la suite
14 janvier 2012 à 16:48 - Messages
ok je sort!:lit: merci !:merci:... Lire la suite
14 janvier 2012 à 15:25 - Discussion
bonjour à tous, sa fait 2 ou 3 ans que jai pas jouer à DAOC (juste avant le clust avec les serv ricain), j'aurai voulu savoir c... Lire la suite
14 janvier 2012 à 15:18 - Discussion
bonjour à tous, sa fait 2 ou 3 ans que jai pas jouer à DAOC (juste avant le clust avec les serv ricain), j'aurai voulu savoir co... Lire la suite
9 février 2009 à 21:02 - Discussion
cherche BP mage drake et coiffe matelassé! contre trade! me mp ! bizou Lire la suite

Jeux

    Fayaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fayaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fayaz n'a publié aucune critique de jeu.