Les forums JOL

Thelvynn

Dernières publications

RSS
13 août 2007 à 03:56 - Messages
Dans de nombreux sports ce n'est pas le gars qui frappera le plus fort qui gagnera(ex: tennis), c'est celui qui arrivera à mett... Lire la suite
13 août 2007 à 03:48 - Messages
irl mon père m'a toujours dit "t'es un pti con tu feras jamais rien de bien dans ta vie"...Ca s'est confirmé IG suis un pauvre ... Lire la suite
11 août 2007 à 23:18 - Messages
comme dirait l'autre : t'as fait une video, tu l'as mis sur JOL, t'assume bien la chose donc t'as eu les couilles de le faire.A... Lire la suite
Idem que la parole d'un énorme thane qui a toujours fait avancer les autres compères de la classe sur les avis et certitudes d... Lire la suite
12 juin 2007 à 18:20 - Messages
8 juin 2007 à 12:26 - Messages
yop j'inscris tyff (healeuse) et pyler zerk pour la sortie zud je vais surement prendre la classe maggo avec odin ou la place ... Lire la suite
13 décembre 2006 à 19:42 - Messages
HuHu le bus Mid a toujours existé sous l'impulsion de mec comme Ao ou Gross,Les actions ont évolué par contre j'ai l'impressio... Lire la suite
11 décembre 2006 à 20:01 - Messages
suis pas modo mais bon tout a été dit ....c'est à dire comme dab des trucs structurés et pas mal de merde en vrac mais bon comm... Lire la suite
10 décembre 2006 à 23:41 - Messages
Bon on va se la faire comme ça : 17h30 - 19 h 30 : on se log, on se donne rendez vous sur la zf mid...Bon on vous laisse quand ... Lire la suite
12 octobre 2006 à 00:10 - Messages
Voilà un post qui résume tout bg mid très zen ambiance détendue du slipDes vieux de la vieille de co et pas mal de souvenirs. ... Lire la suite
26 septembre 2006 à 20:39 - Messages
Quel beau rang ! Que de belles soirées ! Que de belles personnes derrières leur pc ! Ici pour ma part, c'est surtout l'homme qu... Lire la suite

Jeux

Thelvynn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thelvynn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thelvynn n'a publié aucune critique de jeu.