-Slavik-

Dernières publications

RSS
26 août 2011 à 13:10 - Messages
25 août 2011 à 22:48 - Messages
24 août 2011 à 21:30 - Messages
stop me test quand je leech, need etre trankill ! vous etes prevenu je chain mezz si on me fou pas la paix :ange:... Lire la suite
T"es spe mono te leech ca vaud rien , tu serais en kikoo ae la par contre :) mais note juste 1 fleche = 1 mezz GNAGNAGNA :m... Lire la suite
on sais jamais sur un malentendu ^^... Lire la suite
24 août 2011 à 18:19 - Messages
c'est une impression ou lnm est un poison léthal qui entraine la mort du ptit com ?... Lire la suite
n'ayant pas jouez ordre je ne pouvais pas voir toutes les actions des lnm ( a vrai dire on cherchais a ne pas traine avec). v... Lire la suite
reformule en : vous vous faisiez stick. ou en vdk map de couloir :rolleyes: @edenae stop me tapez quand je leech sinon !!! ... Lire la suite
11 juillet 2011 à 17:32 - Messages
J'aime bien tombez sur le wb missflamm a vdd a 4, tjr aussi .... distrayant :maboule:... Lire la suite
24 juin 2011 à 19:57 - Messages
j'ai un tuyau, eda y tourne le bouton :D... Lire la suite
24 juin 2011 à 17:56 - Messages
GoTua : Devenu sans objet suite à modération. ] Merci de "http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif signaler " ... Lire la suite
7 mai 2011 à 18:01 - Messages
Polémique + démotivation Un cocktail qui a faire connaitre a athel un comma Hydrolique noyez dans ca connerie. Athel aura... Lire la suite
6 mai 2011 à 11:57 - Messages
5 mai 2011 à 17:24 - Messages
Contenu édité par Jeliel ] ... Lire la suite
tres clairement, fait gaff jvais te cassez la tete a la récrée !... Lire la suite

Jeux

    -Slavik- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Slavik- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Slavik- n'a publié aucune critique de jeu.