Jean Talu

Dernières publications

RSS
27 novembre 2018 à 19:50 - Messages
Commence déjà par faire une étude de sol pour savoir si jamais c'est réalisable, t'as pas de remontée de nappes phréatiques... Lire la suite
22 novembre 2018 à 18:51 - Messages
Va falloir attendre la RTX 2180, en l'état c'est injouable en autre chose que du 1080p (sauf avec la 2080Ti à priori :aide:... Lire la suite
Surtout que les DLC vont être gratos, il y aura d'autres occasions de relancer le jeu.... Lire la suite
12 novembre 2018 à 20:45 - Messages
Modéré par Adau : DSO] ... Lire la suite
En fait je comprends pas trop ton discours désolé, faut continuer à arroser le nucléaire et les énergies fossiles alors ? A... Lire la suite
C'est pas faux, après plus de contrôles c'est aussi plus de personnes pour contrôler et je ne pense pas que ce soit à la mo... Lire la suite
28 octobre 2018 à 22:54 - Messages
17 octobre 2018 à 21:31 - Messages
4 octobre 2018 à 12:17 - Messages
La prochaine fois ils feront ça avec un pro et ils payeront le service plein pot s'ils veulent être couvert. C'est du bluff... Lire la suite
Je ne pense pas ce que ça puisse aller quelque-part. Il peut faire jouer sa responsabilité civile mais bon ... J’aurai tellemen... Lire la suite
Ouais c'est sûr, après si on te menace "d'aller en justice" perso je tilt directement. J'aide beaucoup de collègues et je dem... Lire la suite
19 septembre 2018 à 22:42 - Messages
Si jamais certains ont quelques notions niveau prêt immo et même pour les autres, j'ai besoin d'avis renseignements sur notre p... Lire la suite
18 septembre 2018 à 19:44 - Messages
Clairement. Si la garantie est importante pour toi pose au moins la question il va te répondre franchement. Après je ne pen... Lire la suite
27 août 2018 à 19:43 - Messages
Je crois que tu vas être étonné ;)... Lire la suite
Juste une question on est pas plutôt en Championship ? Parce qu'en regardant mon mercato j'ai comme un doute :sanglote:... Lire la suite
Perso que des joueurs plutôt moyens (aucune star) mais j'ai déjà un effectif complet. On verra si le choix est payant !... Lire la suite
26 août 2018 à 22:28 - Messages
J'ai rejoins la partie. Ce sera ma première j'ai jamais fait de MPG en PL, ça promet :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jean Talu n'a publié aucune critique de jeu.