Jean Talu

Dernières publications

RSS
27 octobre 2019 à 20:54 - Messages
J'avais un LG G6 qui a plus de 2 ans qui était le meilleur photophone du moment, le Mi 9T Pro doit bien être au moins identique... Lire la suite
Bon j'ai acheté le Mi 9T Pro. 337€ pour le 64Go en bleu sur la fnac via vendeur français qui garanti pendant 2 ans. Ça coche... Lire la suite
26 octobre 2019 à 19:31 - Messages
J'ai l'impression qu'il y'a que les mobiles à 450€ qui ont à 100% la garantie Amazon. Le reste c'est juste le retour Amazon pen... Lire la suite
Les pixels je suis vraiment pas fan ... En fonction des offres c'est Xiaomi Mi 9 / 9T / 9T Pro ou Huawei P30 / P30 Pro ou Onepl... Lire la suite
Ça marche :p Sur Amazon ça change rien d'être prime je pense, par contre il faut bien faire attention au vendeur. Si ce ... Lire la suite
25 octobre 2019 à 21:38 - Messages
Hello, pour ceux qui ont acheté le Mi 9T Pro vous l'avez acheté où ? J'ai pas spécialement envie d'acheter en Chine et j'hésite... Lire la suite
16 octobre 2019 à 19:27 - Messages
A voir pour les tarifs mais tu peux prendre un abo d'un mois Free Mobile. C'est ce que j'avais et j'ai eu 25Go de data pour 20€... Lire la suite
10 septembre 2019 à 17:46 - Messages
11 août 2019 à 12:13 - Messages
J'avais posé ça aussi, des lames PVC à clipser de la marque Gerflor. J'en suis vraiment content, facile à poser et ça me se... Lire la suite
8 août 2019 à 18:13 - Messages
Christian Gourcuff est entraîneur du FC Nantes. Franchement vu ce qui était annoncé à l'origine je suis plutôt rassuré ! Apr... Lire la suite
1 juillet 2019 à 17:22 - Messages
Ça doit être quelque-part sur ce thread mais j'ai pas trouvé ... Sur quel site on peut avoir un benchmark pour comparer les CPU... Lire la suite
10 juin 2019 à 12:51 - Messages
L'administration c'est le cancer de l’hôpital ... Pour y bosser (dans l’hôpital pas dans l'administration) c'est catastroph... Lire la suite
6 mai 2019 à 22:05 - Messages
Les pneus 4 saisons ça peut valoir le coup ou pas ?... Lire la suite
Si on a 10 jours de "neige" par an c'est bien le max. C'est surtout qu'on fait tous les 2 des astreintes et qu'on sort souvent ... Lire la suite
On est dans l'Indre et Loire donc est plutôt proche du climat parisien, c'est clairement pas l'Est :D Merci pour les infos e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jean Talu n'a publié aucune critique de jeu.