hymphius

Dernières publications

RSS
13 janvier 2011 à 13:14 - Messages
Ce qui peut te coûter chère c'est d'acheté tout ce qu'il y a sur la boutique de NCSoft comme débloquer des compétences ou des c... Lire la suite
14 juin 2007 à 12:54 - Messages
Moi je prefererais un autre système, c'est que les joueurs adverses soient lootable en rvr :ange:. En gros ils loot des ticket ... Lire la suite
11 juin 2007 à 12:29 - Messages
En faite ils ne jouent pas à leur jeux du tout ils font qu'encaisser l'abonnement mais chut hein :chut:... Lire la suite
10 juin 2007 à 19:37 - Messages
Au moins on sait maintenant qu'ils jouent pas Hib chez GoA, vu que se sont pas fait ch.. à vérifier sur ce royaume si la quête ... Lire la suite
28 mai 2007 à 12:34 - Messages
Les artefacts grand bouclier (Khaos entre autre) ne sont toujours pas accessibles pour les sc Sentinelle par l'onglet "charger ... Lire la suite
17 avril 2007 à 21:39 - Messages
Ca y'est j'ai reçu les sous de la belle dame Lna, encore merci de ce si jolie cadeau :rougit: <un luri tout content>... Lire la suite
17 avril 2007 à 15:01 - Messages
Moi perso c'est plutôt sur l'approche, en gros le type de public visé que je vois la différence. C'est un peu grossièrement la ... Lire la suite
3 avril 2007 à 15:54 - Messages
3 avril 2007 à 01:41 - Messages
Sortie correct même si sur la fin ceux qui voulaient faire d'autres artefact que ceux de la liste ne purent mais bon vu l'heure... Lire la suite
2 avril 2007 à 18:23 - Messages
Pour moi il y a deja le probleme pve, ces classes sont principalement utilisées pour le côté génération de bonus to hit, hors l... Lire la suite
Le 10 theu était pour souligner le faite qu'on autorise tous les theu present lors d'un affrontement à lancer leur pet alors qu... Lire la suite
Par contre le DD de zone arbo passé en cast standard c'est bien, m'évitera de cast des morts mais ont ils baissé le temps de ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    hymphius n'a publié aucune critique de jeu.