Mistalie

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 12:49 - Messages
Gisoreux , pour rejoindre des potes. Gisoreux , parceque c'est un serveur RvR ouvert. Gisoreux , pour Gisoreux.:rougit:Je dirai... Lire la suite
23 octobre 2008 à 09:38 - Messages
Ici même problème de BAL depuis hier sur Gisoreux côté Ordre. J'ai fait une requête MJ toujours en cours.Je veux aussi mes beau... Lire la suite
15 octobre 2008 à 13:49 - Messages
Perso j'ai toujours les 2 groupes en visu quand je heal. Mais bon l interface est tellement visible est propre que c est pas te... Lire la suite
En tant que heal y en a marre aussi des leechers qui back et supplie du soin. Perso je les laisse crever à mes pieds et qu'ils ... Lire la suite
9 octobre 2008 à 10:35 - Messages
On a passer notre soirée en scenarios et rien de validé :monstre:En tout cas merci pour l'info.On va y retourner ;) Peut etre q... Lire la suite
9 octobre 2008 à 09:40 - Discussion
Bonjour, La quête "Elus ou victimes" donnée par Erich Ruher me cause quelques soucis. En effet il y a 2 soirs de ça moi et un a... Lire la suite
23 septembre 2008 à 08:59 - Messages
Problème résolu en rajoutant 2GB de RAM et les drivers 177.79 sur le PC NVidia. (Enfin presque résolu puisque retour Windows ap... Lire la suite
20 septembre 2008 à 21:17 - Messages
Bonsoir,Ici même problème de retour windows (parfois reboot) sur cette config :Processeur Intel Pentium III Xeon (2 CPUs), ~3.0... Lire la suite
19 novembre 2005 à 13:44 - Messages
Désolée pour répondre aussi tardivement Saiytil, Mais voici une screen de mon pet : http://img504.imageshack.us/img504/8251/shy... Lire la suite
13 novembre 2005 à 11:17 - Messages
Et bien après 12 heures de campage devant la quête de Echeyakee, après avoir vu nombre de hordeux me faire des signes pas très ... Lire la suite
12 novembre 2005 à 16:29 - Messages
Moi j'ai un chasseur qui souhaiterai avoir Echeyakee donc même combat que mon collègue svp la horde un ti coup de patte ça sera... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mistalie n'a publié aucune critique de jeu.