Aylin

Dernières publications

RSS
4 octobre 2017 à 20:43 - Messages
Je ne supporte pas les boutons, ceux que l'on trouve sur les vêtements, je déteste ça, ça me va loin comme on dit chez moi... ... Lire la suite
26 septembre 2017 à 14:01 - Messages
Je crois que les Joliens lui ont fait beaucoup de mal, il ne veut plus revenir... je ne vous remercie pas bande d'ingrats!!... Lire la suite
3 août 2017 à 20:01 - Messages
Bof, on l'appelle quand même la bière du viol par chez nous :/... Lire la suite
Nope, mais les meufs boivent ça comme du petit lait en soirée et finissent pas faire des conneries..... Lire la suite
Voilà c'est la version du pauvre... Lire la suite
3 août 2017 à 19:57 - Messages
c'est dommage que cette histoire ne s'est pas mieux terminée...... Lire la suite
25 juillet 2017 à 13:54 - Messages
Et du coup, la légende est elle vrai?... Lire la suite
Du coup elle est fausse c'est ça?! déception :(... Lire la suite
22 juillet 2017 à 07:49 - Messages
Vous êtes effrayants sachez le :o Bojol, je crains pour ta vie si tu n'écoutes pas ta femme... je ne suis pas sûre que tu su... Lire la suite
21 juillet 2017 à 11:04 - Messages
Rien que pour ce commentaire tu mérites ta journée pourrie d'hier (avant hier?), genre y a moyen de contrôler un bébé qui p... Lire la suite
11 juillet 2017 à 20:46 - Messages
Seychelles, là où on tue encore des femmes à coup de pierres... non merci! :o... Lire la suite
24 juin 2017 à 21:04 - Messages
Oui croquette Acana assez bien réputée, le problème étant génétique à la base et la cystine se trouvant principalement dans la ... Lire la suite
18 juin 2017 à 16:01 - Messages
Hello amis des bêtes, j'ai une petite question concernant la nourriture pour chien qui ont des problèmes de calcul urinaire. Mo... Lire la suite

Jeux

    Aylin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aylin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aylin n'a publié aucune critique de jeu.