Dionizos

Dernières publications

RSS
17 octobre 2006 à 12:15 - Messages
A Part 2 Bon fgs mids pas grand chose, On a voulu faire notre mission royaume (capturer Bold et ses tours) sur alb. on a comme... Lire la suite
Fallait bien s'occuper ... c'était pas bien méchant , disons que l'on a pl nos compteurs tours et forts:D :ange: :D... Lire la suite
On aurai pu la prendre la rk .... mais thanq et ceux sur le ts ne voulais pas a part ..hmmm Tootey !! A l'origine c'était un dé... Lire la suite
15 octobre 2006 à 00:29 - Messages
Euhhhhh 150 Albs(mini) + 150 hibs (si on les trouve ) = 3 images /secs + ld sans pouvoir revenir .... je vois pas l'intérêt. Go... Lire la suite
13 octobre 2006 à 17:07 - Messages
1 septembre 2006 à 05:03 - Messages
Possible aussi par ici ??? de toute façon on gagnera rien de plus maintenant c juste pour savoir ... par curiosité ........ Lire la suite
j'en doute pas mais perso c juste l'etape 11 qu'i m'interesse ... allez reroll un lev 20 pour faire la quête et avoir ma statue... Lire la suite
31 août 2006 à 09:30 - Messages
Moi perso raz le bol de la 11 ... 13 heures de perdues au total je v dormir (depuis 2h du mat sur se foutu code:enerve: :lit: )... Lire la suite
31 août 2006 à 08:19 - Messages
achete une pelle a océania et va au milieu de l'ile en meso et fait /use sur la pelle ( entre les 3 piliers ) ... Lire la suite
http://vaillant01.free.fr/enigme11.jpg... Lire la suite
28 avril 2006 à 05:16 - Messages
9 octobre 2005 à 06:30 - Messages
7 octobre 2005 à 20:54 - Messages
Sans vouloir te vexer cela ne marche que si l'ui à déja une page 4 pour ma part j'utilise une vielle ui que je viens de finir d... Lire la suite
tu es sur d'avoir utilisé les modifs ke j'ai donée ? ton probleme viens il me semble du fait qu'il i a deja une page 4 .. vérif... Lire la suite
j'ai remarqué que d'un ordi a un otre cela pouvai ne pas marcher :confus: :maboule: ca marche chez moi sur cette ui et une ot... Lire la suite
7 juin 2005 à 21:42 - Messages

Jeux

Critiques

    Dionizos n'a publié aucune critique de jeu.