Les forums JOL

Eek a Mousse

Dernières publications

RSS
27 octobre 2010 à 21:20 - Messages
Est-ce que le mod Lilith et les 9 nouvelles classes sont aussi intéressantes que dans le jeu de base? Je n'avais pas l'addon I... Lire la suite
27 octobre 2010 à 02:57 - Messages
Perso, je préfère la HF à la SF....Voilà, c'est pour le sondage. :) Il est possible que la HF attire plus facilement les nost... Lire la suite
11 octobre 2010 à 16:35 - Messages
Plop! Puisque je me refais une petite campagne DAO, mais cette fois moddée, hop!! quelques screens avec des tenues pas mal du ... Lire la suite
2 octobre 2010 à 16:51 - Messages
Plop! Arf!, c'est quoi ce délire d'etre de plus en plus connecté-dépendant à un serveur sous Gold sur 360. Ça me pourri tous l... Lire la suite
2 octobre 2010 à 16:42 - Messages
Arf! j'y ai cru 3 secondes... Un Front Mission 3 relooké, plus beau, plus fin..youpi!! :) Sniff.. un Armored Core-like.. :( V... Lire la suite
1 octobre 2010 à 05:44 - Messages
Bon, Le Posteur Anonyme à eu son bonbon, mais je donne mon avis quand même.. :) J'aime bien la période traitée dans MTW 2. Mai... Lire la suite
30 septembre 2010 à 12:24 - Messages
@Haikz Voici une fiche du jeu, avec la config requise. => http://www.rpgfrance.com/jeu-70-the-witcher Normalement pas de pb, ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 23:43 - Messages
@ Haikz Il y aurait bien Drakensang, mais si tu ne connais pas le rpg solo, et en plus venant d'un gameplay MMo, ca risque de ... Lire la suite
Si ont regarde bien, quasi dans tous les RPG ont fini Roxxor. Les talents de haut niveau, + les items, ça parle à force. Trés ... Lire la suite
26 septembre 2010 à 00:50 - Messages
Bon on va peut-etre pas installer le pilori pour si peu.. Aprés tout, si c'est fun .. c'est fun. Je trouve quand même assez g... Lire la suite
25 septembre 2010 à 16:33 - Messages
L'affinité avec les lois de la physique, c'est pas inscrit dans les cerveaux chez Codemasters. Il leur suffit d'annoncer,- ce s... Lire la suite
Arf, j'ai contrarié Vox... :merci: Je dirais que pour moi, il existe deux vrais simulations de courses auto, Grand Prix Légend... Lire la suite

Jeux

Eek a Mousse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eek a Mousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eek a Mousse n'a publié aucune critique de jeu.