Les forums JOL

Eek a Mousse

Dernières publications

RSS
1 décembre 2010 à 13:35 - Messages
A mon avis, on parlera au passé des Gran Turismo dés le prochain Forza. Il ne lui manque plus grand chose pour etre clairement ... Lire la suite
29 novembre 2010 à 11:28 - Messages
Il y a toujours les deux valeurs sûres dans un GT, la Lotus Spirit http://uppix.net/8/b/a/207faa0259b98a23c2d9cd540e483.jpg et... Lire la suite
27 novembre 2010 à 13:40 - Messages
AC2 et BH ont un avantage sur AC1, les missions annexes beaucoup plus nombreuses. Du coup le coté répétitif se fait un peu moin... Lire la suite
27 novembre 2010 à 13:29 - Messages
Mode B-Spec: http://uppix.net/4/1/a/7c4977ac1c5dea134ee05fe88123a.jpg L'idée de coatcher un pilote est interessante, d'autant... Lire la suite
Heu.. Non Umi. En fait on peut bien recruter un autre pilote à un certain niveau, mais on ne peut toujours pas aligner plus d'u... Lire la suite
Bah si!.. déjà avec deux pilotes à gérer, ca serait moins monotone. :D Pi pour le résultat final, plus de chance de l'emporter,... Lire la suite
26 novembre 2010 à 00:20 - Messages
GT5 est pour moi trés décevant. L'impression de jouer un gameplay d'un autre age. Celui de Forza3 est similaire à aux GT, mais ... Lire la suite
23 novembre 2010 à 05:10 - Messages
Faut etre honnête, DAo est un bon jeu en soi , mais pour la variété des classes et des builds , c'est pas mieux qu'un Baldur's ... Lire la suite
11 novembre 2010 à 13:51 - Messages
Et les mules Kelem? Bon c'est vrai qu'il y a plus de places dans un coffre TQvault. Mais comme je disais plus haut, j'ai gril... Lire la suite
10 novembre 2010 à 18:09 - Messages
J'ai TQ depuis sa sortie, l'ayant installé/désinstallé plus d'une fois, avec moult persos sans finalement n'avoir jamais fini u... Lire la suite
Non Kelem, je pense que le mod Lilith est en soi un super mod, mais tant qu'a faire, autant revivre tout ça avec 9 nouvelles cl... Lire la suite
Non, pas plus d'infos sur les classes malheureusement,pour voir les compétences il faudra etre in game, mais bon au feilling, c... Lire la suite
8 novembre 2010 à 18:15 - Messages
4 novembre 2010 à 13:46 - Messages
Malheureusement sur X360, on ne peut pas jouer en ligne sans abonnement Gold...Chianly ce truc. Du coup le FUT en solo, c'est a... Lire la suite

Jeux

Eek a Mousse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eek a Mousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eek a Mousse n'a publié aucune critique de jeu.