Anankée

Dernières publications

RSS
1 mars 2013 à 16:16 - Discussion
Pour ceux que ça intéresse, les mecs de chez Red5 n'ont pas opté pour une solution classique de ferme de serveur, mais ils trava... Lire la suite
1 mars 2013 à 11:41 - Messages
1 mars 2013 à 11:39 - Messages
ça se rapproche plus d'une alpha je pense, mais bon le dév de ce jeu est complétement à la marge de ce qui fait ailleurs.... Lire la suite
Hum t'as pas compris comment le dév du jeu marche. Le jeu est pas près de sortir loin de là, si y a un passage en béta open cet... Lire la suite
28 février 2013 à 20:04 - Messages
C'est surtout que les T2 et consorts vont disparaitre, ils sont en train de re refaire une refonte des classes et de faire un... Lire la suite
Ouais c'est vrai que la voix du mec est pas très agréable, mais on s'y fait. Et je suis d'accord, faut tous les voir pour ceu... Lire la suite
28 février 2013 à 18:08 - Messages
C'est mobile et tablette, mais certes, y a que l'avenir qui nous dira ce qu'il en viendra des jeux sur ces supports. A l'heur... Lire la suite
27 février 2013 à 17:22 - Messages
Si tu crois qu'une campagne kickstarter c'est sans risque :p. Jouer en son nom avec l'affectif des gens, c'est un coup à fini... Lire la suite
26 février 2013 à 16:48 - Messages
C'est pas bizarre, fallais s'y attendre, il était évident qu'ils allaient diluer le contenu de Tokyo en plusieurs dlc.... Lire la suite
20 février 2013 à 15:25 - Messages
Quand ils auront posé leur système de progression et de craft définitivement j'imagine.... Lire la suite
18 février 2013 à 02:00 - Messages
13 février 2013 à 19:48 - Messages
Quand tu vois que Dreamfall Chapters a fait 720K$ en 4j, je suis pas sur que ça s’essouffle tant que ça.Son analyse est plus po... Lire la suite
Sauf que les gens qui donnent sur kickstarter c'est pas des investisseurs, c'est des joueurs, qui achètent en avance un jeu pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anankée n'a publié aucune critique de jeu.