Beedjy/Desertorine

Dernières publications

RSS
28 janvier 2012 à 17:43 - Messages
Nan nan nan carrément pas d'accord avec toi, les solos adds all the time sans précédents, sans rancune, sans avoir de r... Lire la suite
Oui je suis d'accord avec toi , on change avec les mentalités .. on joue avec des cons on devient con .. :/... Lire la suite
26 janvier 2012 à 16:41 - Messages
Je vais tester ce soir .. ma heal ... Mais je comprends pas bien le nerf du tank en fait ..... Lire la suite
25 janvier 2012 à 23:18 - Messages
Beaucoup de gens sur jol !!! La fermeture de daoc a du bon pour le forum ;)... Lire la suite
XPDR !!!! Celle de Nott bien entendu ? :) Bisou ...... Lire la suite
@ couple calebard Lundi on teste ce patch avec vous hein ? Z'avez intérêt à être là tous les 2 et profite des soldes pour a... Lire la suite
25 janvier 2012 à 22:59 - Messages
Ils vont recruter un infiltré !!! un espion des ennemis des modos !!... Lire la suite
25 janvier 2012 à 21:23 - Messages
Log hier avec Kart, on a roam jusque 23h45 il n'y avait pas grand monde à l'extérieur j'étais déçue ... Le CK a toujours aut... Lire la suite
Sur mid ... je vous attends les gars !!! Là c'est calme .. à part les hibs et leurs tours..... Lire la suite
Ok là y'a du monde !!!... Lire la suite
24 janvier 2012 à 16:38 - Messages
Aahh c'est tentant .. Toujours jol à portée de mains sur le téléphone... Nan c'est sérieux c'est vraiment rémunéré ?:r... Lire la suite
J'ai pas beaucoup d'années d'expérience moa ... Juste 1 je crois avec mon forum Angels And Demons ... C'est pauvre lol !!... Lire la suite
23 janvier 2012 à 10:20 - Messages
Je devrais inc avec ma heal pac Kartesia cette semaine, ça fait 2 bonnes semaines que je ne l'ai pas jouée !... Lire la suite
16 janvier 2012 à 10:03 - Messages
En fait c'est juste que vous ne l'avez pas vu :p... Lire la suite
16 janvier 2012 à 09:59 - Messages
15 janvier 2012 à 20:36 - Messages
Je trouve que les petits spots Pictish pas les gros ... Notamment sur mid ... Ils se trouvent où les spots lvl 50 ?... Lire la suite

Jeux

    Beedjy/Desertorine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beedjy/Desertorine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beedjy/Desertorine n'a publié aucune critique de jeu.