Beedjy/Desertorine

Dernières publications

RSS
9 mars 2012 à 00:35 - Messages
lol joli concours de circonstance !! Nous c'est ce qu'il nous manque de mon groupe (la PM) la communication ... Et aussi vou... Lire la suite
8 mars 2012 à 23:46 - Messages
Pas compris non plus la tentative de root un mec qui est tapé par le pet du hel. Au début de la vidéo, je trouve que les mal... Lire la suite
lol sinon ta voix reste discrète, quelle est la voix qu'on entend autant ?... Lire la suite
5 mars 2012 à 22:10 - Messages
Groupe hib Easymodeu français ? Car bonjour l'add aussi ...... Lire la suite
5 mars 2012 à 11:55 - Messages
Plus haut il était écrit que les GM n'avaient pas droit de communiquer avec les joueurs (hors contexte de leur travail), si... Lire la suite
Moi aussi j'admets que dans les débuts, les channels pour moi c'était pas trop ça ... Vous auriez pop sous forme d'une or... Lire la suite
29 février 2012 à 10:44 - Messages
Le nombre d'énergies dépend du Boss, il me semble que c'est 1,3,5 ou 3,4,5 je ne sais plus ...... Lire la suite
Je connais que sur alb le spot sur le plateau au nord de Hurbury près de la tour.... Lire la suite
28 février 2012 à 23:23 - Messages
J'aime bien le "Je suis derrière vous", moi un mec derrière moi et que je ne vois pas, je ne serais pas très rassurée !... Lire la suite
Les GMs pouvaient vraiment se tp? J'aurai aimé un jour voir un "screen" de la perception du jeu en tant que gm .. Est-ce qu'... Lire la suite
Aaahhh ok ça m'éclaire un peu plus ... Les logs doivent être massivement remplies s'il y a beaucoup d'action autour ....... Lire la suite
27 février 2012 à 16:14 - Messages
Hier aprem impossible de duo (heal pac + odin ...) ... Les ennemis c'est quand vous voulez pour prendre Nott, j'en profitera... Lire la suite
27 février 2012 à 16:09 - Messages
Merde je crois qu'un de mes FAQ a été cité dans ton post ..... Nan je rigole !!! Sinon c'est clair que l'ort... Lire la suite
20 février 2012 à 15:01 - Messages
Pour ma part (sur mid), merci : - Aux lynx à Galplen - Loups gris à Gna faste - Lycanthropes en particulier Fasolt à Gna ... Lire la suite
Et le prête d'arawn non?... Lire la suite
30 janvier 2012 à 09:03 - Messages
Ils essaient de séduire d'éventuels nouveaux arrivants .. ou d'anciens nouveaux .. Enfin je me comprends !... Lire la suite

Jeux

    Beedjy/Desertorine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beedjy/Desertorine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beedjy/Desertorine n'a publié aucune critique de jeu.