Les forums JOL

Karnage.

Dernières publications

RSS
2 janvier 2017 à 19:41 - Messages
Bonne année, comme chaque année depuis 2004 ! Bisous :)... Lire la suite
28 décembre 2016 à 14:30 - Messages
Bye Asy et merci pour tes heures à switcher sur ton BB pour me buffer :amour:... Lire la suite
27 décembre 2016 à 14:23 - Discussion
Hello, Alors, c'est moi ou il n'y a pas de topic sur le Running dans ce gymnase ?! Je vends mon dossard du marathon de Par... Lire la suite
1 décembre 2016 à 18:20 - Messages
Hello les matous, Est-ce que vous avez déjà discuté de distributeurs de croquettes automatiques (connectés ?) pour quand vou... Lire la suite
1 décembre 2016 à 17:46 - Messages
L'orthographe, merde ! :sanglote:... Lire la suite
28 novembre 2016 à 16:48 - Messages
Je suis level 15 dans le jeu, et level 4 de la classe médecin. Il y a encore un niveau que j'ai raté ? Ou je n'ai rien com... Lire la suite
Exactement ça, ou un mec que t'arrives à piéger en campant un chouillat et une fois qu'il te passe devant, tu l'allumes et ... Lire la suite
27 novembre 2016 à 18:31 - Messages
Yo ! Petite question, je comprends pas comment acheter les armes de médoc. Je suis actuellement médecin de rang 4, mais lorsqu... Lire la suite
Injouable, mon stick de manette PS4 est trop dur à contrôler pour réussir à viser correctement un mec qui cour ou qui vient... Lire la suite
24 novembre 2016 à 20:41 - Discussion
Hello tout le monde, Petite question aux possesseurs/anciens possesseurs de XMAX 400 2014, est-ce qu'il est possible de mettr... Lire la suite
21 novembre 2016 à 14:17 - Messages
14 novembre 2016 à 14:13 - Messages
Tu sais si c'est coûteux si je change tout le bloc ?... Lire la suite
Beaucoup trop technique pour moi :D Bon en gros, on est d'accord, ce n'est pas normal ! Je vais voir pour la suite donc :sang... Lire la suite

Jeux

Critiques

Karnage. n'a publié aucune critique de jeu.