Karnage.

Dernières publications

RSS
24 février 2016 à 14:29 - Messages
Question bête, il meurt Herorius de temps en temps ? Parce que bon, au milieu de ses 100 esclaves qui le suivent comme un Rém... Lire la suite
23 février 2016 à 18:42 - Messages
Je pense qu'il ne comprend pas grand chose... Donc si je récapitule, il me faut : - Preuve d'achat du scooter par l'entrepri... Lire la suite
C'est ça qu'il fait, il paye avec la société le reste du scooter (4950€) donc normalement y a pas d'embrouilles ?... Lire la suite
Le chèque de banque est au nom de la société, pas au nom du mec. Donc oui, ça veut dire que l'entreprise accepte de le revendre... Lire la suite
22 février 2016 à 20:43 - Discussion
Hello ! Petite question : Je suis en train d'acheter un scooter à une personne qui le vend alors qu'il est encore en leas... Lire la suite
19 février 2016 à 15:33 - Discussion
Hello guys, Je suis à la recherche des Otherworldly Ore pour craft des légendaires. Qui serait prêt à me faire un prix ? ... Lire la suite
5 février 2016 à 17:07 - Messages
Je retente de temps en temps, mais tu te fais très vite abandonner par les "connaisances" & bons potes si t'es pas stuffé e... Lire la suite
28 janvier 2016 à 22:54 - Messages
C'était toi l'inc assassin à Crau devant le fort ? Je t'avoue que ça faisait 10min que je ressortais le BM après une très... Lire la suite
Azy, reviens galérer avec moi sur DAoC ! Y a personne et je comprends rien aux nouveaux items avec des effets kikoo de part... Lire la suite
25 janvier 2016 à 20:35 - Messages
Raté ! Abricot :) La lumière joue complètement ! Sinon t'es encore vivant toi :) ? Nan je le garde ! Par contre si ... Lire la suite
23 janvier 2016 à 22:15 - Messages
Ahaha ! Je suis là purement pour mon deal, le pauvre avec ses petites cuisses et ses bras qui font la largeur d'un piquet de ... Lire la suite
Heu 12L3+ dernier up en 2008 ? lol... Lire la suite
17 janvier 2016 à 13:26 - Messages
Très cool ta vidéo mec :) Les combats sont sympas et beaux, ça donne envie ! En revanche, tu tombes souvent sur des joueurs... Lire la suite
16 janvier 2016 à 12:17 - Messages
Yo, félicitation pour l'initiative du BBarde. J'ai pas mal donné dans ce domaine également, je peux comprendre le straff ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karnage. n'a publié aucune critique de jeu.