Guilian

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 09:55 - Messages
5 juin 2005 à 18:28 - Messages
up et edit des objets que je recherche... Lire la suite
frytox : ton champo est pas mal mais j'ai oublié de preciser que seul les +2 po m'interesse. Les minos que j'ai à proposer n... Lire la suite
oui les champo +2 po existe mais ils sont rare ;) j'ai pas de screen dsl coeur iop je ne les vends pas mais je les echange. J... Lire la suite
4 juin 2005 à 13:00 - Discussion
Voila je ne suis pas encore sure de vouloir me separer de mes minos AV +49 en force mais si 1 proposition me plait il est possib... Lire la suite
3 juin 2005 à 15:55 - Discussion
je voudrais echanger mes minos av +49 en force contre 1 dofus cawotte quel jet pourrais je avoir en echange ? Lire la suite
2 juin 2005 à 21:25 - Messages
cafe soluble certes mais le feca a énormément de sort bien a coté. Je ne veux pas lancé une polémique sur l'équilibrage des cla... Lire la suite
lol comem j'ai dit je veux pas lancer une polemique donc je n'irais pas plus loin mais tu vois tres bien que tes argument tienn... Lire la suite
lol c'est vrai que tor est 1 sort pour jouer en solo... A ma connaissance environ 95 % des gens sont plus qu'heureux qu'il y ... Lire la suite
2 juin 2005 à 18:27 - Discussion
Je voudrais savoir si c'est une des particularités de la nouvelle up date ou un bug. Je m'explique. J'ai constaté que maint... Lire la suite
28 mai 2005 à 20:16 - Messages
j'ai une houde +23 en chance +2 cc contre 1 clef forgeron ca te va ? je serais aussi interessé par ton sang de vampire /... Lire la suite
28 mai 2005 à 20:14 - Messages
27 mai 2005 à 20:07 - Messages
cool contact moi IG pr l'échange ^^... Lire la suite
26 mai 2005 à 12:17 - Messages

Jeux

Guilian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guilian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guilian n'a publié aucune critique de jeu.