Hipparchia |
Dernières publications

Je ne sais pas trop à qui ça s'adresse effectivement. Les fans auront des attentes précises qui ne seront probablement (?) pas ... Lire la suite

Beamdog a déjà proposé un Baldur's Gate Enhanced notamment (et Planescape, Icewind Dale), c'est au tour de Neverwinter Nights de... Lire la suite

L'avantage d'un plan d'isolation thermique (et un peu de construction de logements quand même), c'est que ça participe en plus ... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord. Dans l'absolu oui, mais comment garantir cela ? Le conflit d'intérêt naît dès qu'il y a soupçon. Pe... Lire la suite

(Aloïsius faisait un parallèle avec les porcs sexistes "dénoncés", illustrant le double standard) Sinon : c'est exactement ç... Lire la suite

Y'a pas les cowboy bebop normaux, mais en même temps même en CD c'est assez rare donc le tipiakage à l'époque a vraiment fait ... Lire la suite

Ben tu as le curseur pour enregistrer (accès hors connexion, en premium), et à confirmer, mais si j'écoute une playlist non s... Lire la suite

Exemple avec Guillaume Meurice qui interview des gens aux réactions d'un autre temps... https://www.youtube.com/watch?v=LvJr... Lire la suite

https://www.bastamag.net/En-France-moins-de-2-des-affaires-de-viols-aboutissent-a-une-condamnation-en ... Lire la suite

Le tram que je connais bien (T3) à Paris est franchement pas bruyant (peut-être juste en comparaison au bruit ambiant actuel)... Lire la suite
Jeux
Hipparchia joue à :
Guns of Icarus Online (depuis 2012) | |
Left 4 Dead (depuis 2010) | |
Neverwinter Nights (depuis 2002) |
Hipparchia a joué à :
Guild Wars Factions (2006) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2007) | Neverwinter Nights 2 (2006) | |||
Dofus Arena (2005-2007) | Les Royaumes Renaissants (2004-2006) | OGame (2004) | |||
World of Warcraft (2004-2005) | DOFUS (2003) | Asheron's Call (2002) | |||
Dark Age of Camelot (2002) |
Critiques
Les Royaumes Renaissants Le nombre est sa force... et sa grande faiblesseLe principe est simple : - Un cadre réalistico- RP - Un jeu PHP (par navigateur) - Un forum officiel - Une grosse communauté à côté (tools, autres forum etc). - Une internationalisation relativement récente. - Pas de reset : ce jeu n'est pas fai... Lire la suite |