Hipparchia

Dernières publications

RSS
18 mai 2018 à 17:40 - Messages
L'émission d'arrêt sur image du jour (pas encore regardée). Je poste ça ici plutôt que sur le sujet MO ou US puisque c'est aus... Lire la suite
16 mai 2018 à 19:21 - Messages
C'est toujours pareil, une proximité a ses avantages, quand tu conserves ta déontologie (on ne reproche pas à des humanitaire... Lire la suite
16 mai 2018 à 19:02 - Messages
Je suis d'accord avec Alo... et Arfi. Je ne crois pas à l'efficacité de la prison (qui devrait être réservée à des gens réelle... Lire la suite
29 avril 2018 à 16:20 - Messages
Question bête mais pourquoi sur cette "nouvelle" version de NWN tu n'utilises pas les possibilité du Workshop Steam (genre tu ... Lire la suite
26 février 2018 à 22:06 - Messages
Ça ne fait que commencer. Après ça va être le pétrole et l'uranium :cool:... Lire la suite
24 janvier 2018 à 16:05 - Messages
Si vous utilisez Symantec, notamment en entreprise : https://www.symantec.com/connect/forums/latest-win10-update-corrupts-se... Lire la suite
23 janvier 2018 à 12:38 - Messages
Hier ça semblait être un problème de bridage, vidéos carrément impossibles à charger, internet lent. Par contre pour la premiè... Lire la suite
13 janvier 2018 à 13:15 - Messages
Le temps de créer le compte c'est parti ;-((( C'était énorme en même temps :(... Lire la suite
11 janvier 2018 à 21:54 - Messages
Aucun intérêt à installer 10.8 (trop de blocages niveau mises à jour de logiciels). Et oui payant si tu n'as pas déjà téléch... Lire la suite
Seulement la dernière version est dispo facilement (donc aujourd'hui c'est la 10.13.x). Apple cherche à avoir un parc homogène ... Lire la suite
10 janvier 2018 à 20:01 - Messages
Je faisais référence déjà aux prérequis du jeu niveau OS. Ensuite tu vas avoir plein d'autres soucis si tu ne mets pas à jour t... Lire la suite

Jeux

Critiques