Hipparchia |
Dernières publications

Pas de Mac Mini. Pas de Mac Pro normaux. Pas de Mac Book pro réparables et ne coutant pas un rein. Les gens que je croise pri... Lire la suite

Si ça peut vous motiver : https://steamcommunity.com/games/221410/announcements/detail/1696055855739350561 Nouvelle versi... Lire la suite

Moi il me propose même un xeon non compatible avec ma carte mère :lit:... Lire la suite

Sauf erreur de ma part, il s'agit du modèle à partir duquel la réparation est moins aisée (notée 1/10 sur iFix it) MacBookPro1... Lire la suite

Bon j'ai fait tomber une Kindle paperwhite qui ne gère plus le tactile, mais en même temps je crois que je préfère vraiment le ... Lire la suite

Sinon il y a eu Fabrice Arfi sur thinkerview, on apprend rien si on a lu les papiers de médiapart, mais là c'est accès libre et... Lire la suite

Les boîtiers externes continuent de sortir. Avec le Thunderbolt 3 type USB-C ça devient plus facile de sortir des trucs compat... Lire la suite

L'émission d'arrêt sur image du jour (pas encore regardée). Je poste ça ici plutôt que sur le sujet MO ou US puisque c'est aus... Lire la suite
Jeux
Hipparchia joue à :
Guns of Icarus Online (depuis 2012) | |
Left 4 Dead (depuis 2010) | |
Neverwinter Nights (depuis 2002) |
Hipparchia a joué à :
Guild Wars Factions (2006) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2007) | Neverwinter Nights 2 (2006) | |||
Dofus Arena (2005-2007) | Les Royaumes Renaissants (2004-2006) | OGame (2004) | |||
World of Warcraft (2004-2005) | DOFUS (2003) | Asheron's Call (2002) | |||
Dark Age of Camelot (2002) |
Critiques
Les Royaumes Renaissants Le nombre est sa force... et sa grande faiblesseLe principe est simple : - Un cadre réalistico- RP - Un jeu PHP (par navigateur) - Un forum officiel - Une grosse communauté à côté (tools, autres forum etc). - Une internationalisation relativement récente. - Pas de reset : ce jeu n'est pas fai... Lire la suite |