Souka

Dernières publications

RSS
21 février 2007 à 17:24 - Messages
Rush arté relativement court, on croirait presque que tu t'es dépècher a valider les artés qui t'interressais personnelement sa... Lire la suite
10 février 2007 à 18:00 - Messages
Oui Malona, les manches sont celle de l'épique, à savoir que cette SC est donc adaptable pour d'autre mages alb ainsi que d'aut... Lire la suite
10 février 2007 à 11:27 - Discussion
Je vous post une SC Caba très simple à réaliser, ya aucun objet chiant a loot. Donc elle est dédiée à ceux qui veulent pas ce p... Lire la suite
18 janvier 2007 à 18:40 - Messages
J'ai bien aimé ta phrase Jiilou : "la roue tourne et ceux qui se vantent aujourd'hui se plaindront demain." Elle m'a donné env... Lire la suite
13 décembre 2006 à 23:05 - Messages
@ Izel / Ellaveha si tu mettais autant d'énergie dans t'as reflexion de jeux que dans ton flam e JoL, je pense que le chain gr... Lire la suite
10 décembre 2006 à 22:32 - Messages
30 octobre 2006 à 23:56 - Messages
La vidéo PiXeL sera une vidéo kiki tout dur, comme toutes les vidéos que ce soit les vidéos DAOC, Counter Strike, vidéo de Skat... Lire la suite
Soirée assée mitigée, un très beau et long fight contre Defer ( un grand merci à vous), et des combats de merdes enfin on va pa... Lire la suite
17 octobre 2006 à 11:16 - Messages
Bah, ils savent ou est le danger c'est tout =) OK je sort !!... Lire la suite
20 septembre 2006 à 23:40 - Messages
Merci a NML pour ce très joli fight sur agra. Quand aux joli back de Evo, le meilleurs moyen est de désangager imo =)... Lire la suite
18 septembre 2006 à 22:54 - Messages
@ Gni: moi aussi je t'aime. Heureusement ya des gens bien cher vous qui s'excuse pour l'inc. Et pour les rude pour ceux qu'ont... Lire la suite

Jeux

    Souka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Souka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Souka n'a publié aucune critique de jeu.