Les forums JOL

Charlouf

Dernières publications

RSS
7 janvier 2020 à 13:43 - Messages
Pour te donner un exemple ce test la ( capture / montage ) la musique est licencié par ADN ( les animé / my hero academia ) sur... Lire la suite
Merci beaucoup ! (je m'en doutais un peu sur le timer du bot) 640064 Alors que pour la video au dessus, c'est une licence FR ... Lire la suite
7 janvier 2020 à 13:18 - Discussion
Salut ! Je m'essai au montage video sur Youtube, mais j'aimerais y caser quelques musique copyrighté, mais sur ma chaine, non... Lire la suite
5 décembre 2019 à 19:34 - Messages
Yo ! bon visionnage ! https://www.youtube.com/watch?v=zk-DomYumhE... Lire la suite
5 décembre 2019 à 19:34 - Messages
Yo ! bon visionnage ! https://www.youtube.com/watch?v=zk-DomYumhE... Lire la suite
15 novembre 2019 à 18:05 - Messages
Oh... quand tu vois le rework du freelancer 2012 facon vintage rework en version "du futur"... tu te dis bien qu'ils vont pa... Lire la suite
9 novembre 2019 à 11:47 - Messages
Ca sera automatisé pour rendre réaliste le chargement en V1, mais y'a absolument rien qui dit que ce sera automatisé sur le lon... Lire la suite
8 novembre 2019 à 08:40 - Messages
Yo ! bah pour la surprise de l'evenement y'a eu les leaks, si c'est ca, ca va etre un peu vener . Perso j'aimerais bien l... Lire la suite
15 septembre 2019 à 16:40 - Messages
Ils ont dis dans la video, que la mecanique de mining / inventory, aiderait deja pour l'inventaire physique ( arme et armure ) ... Lire la suite
26 avril 2019 à 12:08 - Messages
Clairement, ca a gaché tout le flim.... Lire la suite
25 avril 2019 à 12:39 - Messages
Ca détruit rien du tout : Il fini par la pierre du temps a la sorciere, et lui demande de le ramener dans sa dimension a l... Lire la suite
Oui mais : La sorciere controle les dimensions quantique ( voyage entre les réalités)... Lire la suite

Jeux

Charlouf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Charlouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Charlouf n'a publié aucune critique de jeu.