Shanaya

Dernières publications

RSS
4 mai 2013 à 21:42 - Messages
4 mai 2013 à 21:08 - Messages
Justement, quelque soit tes livrables, si tu demandes un certain formalisme (à la manière de la javadoc) tu peux permettre à to... Lire la suite
En fait je pensais surtout à ça pour les features qui peuvent être implémenter par d'autres et ainsi rajouter plus de feature... Lire la suite
Je pensais aussi à quelques chose comme ça mais je me suis dit après coup qu'il existe beaucoup de passionné maitrisant bien le... Lire la suite
4 mai 2013 à 15:11 - Messages
Quelqu'un saurait où en est le compteur de Mike sur la somme total récolté ?... Lire la suite
4 mai 2013 à 15:10 - Discussion
Bonjour, Suite à quelques jours de réflexion, je me suis posé la question suivante : serait il possible d'aider CSE à la réalis... Lire la suite
4 mai 2013 à 15:03 - Messages
Ah...la vision du chef de projet :p Yep, et je trouve qu'ils mélangent aussi un peu le gameplay dans tout ça :)... Lire la suite
3 mai 2013 à 01:17 - Messages
Volontiers, il faudrait que je reprenne contact avec eux, j'ai arrêté WoW alors qu'il y a jouait encore ! :)... Lire la suite
2 mai 2013 à 18:21 - Messages
Oh yes ! Shanaya, membre des Amazones puis de Vindilis !... Lire la suite
1 mai 2013 à 15:37 - Messages
Je veux des luris !!! Et veux pas de kobold !... Lire la suite
28 avril 2013 à 15:38 - Messages
Je suis descendu un peu, je verrais suivant mes finances comment je remonte :D (début de moi tout ça)... Lire la suite
28 avril 2013 à 15:37 - Messages
Mouais, j'en veux plus de ces merdes de bg, je veux des vaux ! :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shanaya n'a publié aucune critique de jeu.