Shanaya

Dernières publications

RSS
10 mai 2013 à 12:05 - Messages
Si je me plante pas, c'est utilisé par le fofo de PC Inpact et je le trouve vraiment pas mal ! :)... Lire la suite
9 mai 2013 à 18:52 - Messages
Bah en fait non, sur MdJ on tombe en permanence contre 2 serveurs allemands et on se fait exploser en boucle, comme quoi, c'... Lire la suite
9 mai 2013 à 18:20 - Messages
8 mai 2013 à 22:56 - Discussion
Bonsoir à tous, J'ai commencé à jouer à Skyrim en Octobre 2012 ( de mémoire) mais devant l'absence d'UI utilisable sur ordi, j'... Lire la suite
8 mai 2013 à 11:36 - Messages
Gné ?... Lire la suite
Pas trop en fait ça évitait d'avoir une masse informe de kévins qui débarquent en RvR pour venir chialer quand il crevait, mon... Lire la suite
7 mai 2013 à 23:46 - Messages
Ah... toi aussi ? Moi on se souvient plutôt de mes erreurs mais jamais des trucs AWESOME que je fait :sanglote: Perso, MJ a... Lire la suite
7 mai 2013 à 14:53 - Messages
Pas trop en fait, je trouve normal que des gens qui ont soutenu le projet à une époque où le jeu était juste 3 artworks et 2... Lire la suite
7 mai 2013 à 14:37 - Messages
Comme beaucoup de monde j'ai l'impression (je pense qu'on ronge aussi notre frein pour relancer nos abos :D ) Perso, j'en p... Lire la suite
Voui mais DAoC a grandement changé en 6/7 ans et maintenant j'ai du mal à retrouver cette impression de se battre pour son r... Lire la suite
6 mai 2013 à 19:11 - Messages
Mes premiers souvenirs ? Avoir monter une ombre spé lame en tant qu'elfe, j'avais même pris une grosse épée bâtarde "parcequeja... Lire la suite
5 mai 2013 à 11:47 - Messages
En fait c'est pas spécifique au jeux vidéos, tu prends n'importe quelle refonte/création d'un SI pour de très gros client (ER... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shanaya n'a publié aucune critique de jeu.