Gorzon

Dernières publications

RSS
28 juin 2005 à 10:00 - Messages
J'ai eu une mauvaise surprise il y a peu, je suis à 1 bulle du niveau suivant et là on m'annonce mon free level, je décide de f... Lire la suite
27 juin 2005 à 09:57 - Messages
J'ai respec spé servitor, je n'ai aucun problème de mana, après un petit pull genre 3 jaunes 2 oranges ma mana diminue de 1/8... Lire la suite
23 juin 2005 à 12:22 - Messages
Oui c'est certain de même que le paladin qui va inc au pied de la tour et se faire tuer par un enchanteur posté sur la muraill... Lire la suite
20 juin 2005 à 16:51 - Messages
18 juin 2005 à 21:05 - Messages
Besoin de 2PP sur Alb/Carnac, j'ai l'argent sur Mid/Ys ou Hib/Orca au choix. Urgent .... Lire la suite
18 juin 2005 à 21:03 - Messages
Besoin de 2PP sur Alb/Carnac, j'ai l'argent sur Mid/Ys ou Hib/Orca au choix. Urgent .... Lire la suite
18 juin 2005 à 21:01 - Messages
Besoin de 2 PP sur Alb/Carnac, j'ai l'argent au choix sur Hib/Orca ou Mid/Ys. Urgent.... Lire la suite
15 juin 2005 à 18:21 - Discussion
Aux mids qui m'ont intercepté tpa de dos, 2 skald + guérisseur : mezz ... stun ... assist .... rip, quoiqu'il en a fallu du tem... Lire la suite
31 mai 2005 à 01:54 - Messages
MDR c'est toi qui a parlé d'augmentation, pas ma faute si tu ne comprends pas la signification de ce mot. Une augmentation c'es... Lire la suite
30 mai 2005 à 22:40 - Messages
Alors pourquoi tu dis : ?!!! Et moi aussi je me marre, t'as rien compris mais c'est pas grave, vas y refait ton calcul mais ce... Lire la suite
Voilà mon grand je t'attendai au tournant, tu est tombé dans le piège mais tu refuse de l'admettre c'est pas grave on va arrêt... Lire la suite
Bah mdr ce qui est lourd ce sont les gens qui ne comprennent pas, s'entêtent dans leurs erreurs, bientôt on va me dire que 1+... Lire la suite

Jeux

    Gorzon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorzon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorzon n'a publié aucune critique de jeu.