Les forums JOL

Yinstyx

Dernières publications

RSS
2 septembre 2005 à 18:33 - Messages
Salut, Ces deux variables sont à mettre à 1 dans les propriétés du module :X2_L_DO_NOT_ALLOW_CRAFTSKILLS X2_SWITCH_DISABLE_... Lire la suite
Sous Aurora, tu fais "Editer" puis "Propriétés du module". Tu vas sur l'onglet "Avancées" et là c'est marqué "Variables" suivi ... Lire la suite
23 août 2005 à 23:25 - Messages
Salut, Pour que ton serveur soit visible sur Gamespy et si tu as un firewall, tu dois rendre accessible les ports 5120 à 5... Lire la suite
22 août 2005 à 19:10 - Messages
Pour information, j'ai signalé dans un précédent post que la possibilité de changer le nom d'un item (le LocalizedName, directe... Lire la suite
21 août 2005 à 20:15 - Messages
Un petit lien qui peut vous être utile : comment utiliser l'éditeur de NWN http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/download/ca... Lire la suite
20 août 2005 à 17:31 - Messages
De rien ... ça ne marche pas : première erreur, ce n'est pas /LocName mais /LocalizedName (cas particulier pour un ite... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi Mickey974 mais j'ai constaté un chose intéressante : si tu crée un personnage sur un modu... Lire la suite
J'ai déjà testé il y a quelques mois... ça plantait mon module (j'avais alors laissé tombé la solution SetName) !... Lire la suite
19 août 2005 à 03:06 - Messages
Je pense que le code devrait ressembler à ça ... mais je n'ai pas pris le temps de tester : tiens moi au courant si tu l'essaye... Lire la suite
18 août 2005 à 21:16 - Messages
Salut, je n'ai pas encore testé mais cela fait parti de mes projets. Je pense tenter le coup avec LetoScript (un plugin de N... Lire la suite
MrXXS => Pas si tu les sauvegardes dans la base de donnée de bioware (StoreCampaignObject), que tu modifies tes objets directem... Lire la suite
11 août 2005 à 23:18 - Messages
Salut, 1 - Pour les portes (dans cet exemple, la porte se referme après 12 secondes) : // A mettre sur le OnO... Lire la suite
10 août 2005 à 18:58 - Messages
Salut, voici un lien mais je ne l'ai pas testé ... ;) http://nwvault.ign.com/View.php?view=Scripts.Detail&id=2351 Plus p... Lire la suite
4 août 2005 à 18:59 - Messages
Oui, en effet, j'y ai pensé mais ce module est déjà très avancé (je me suis joint au projet en cours de route surtout pour l'op... Lire la suite
Oui, en effet, j'utilise un item level restriction issus du PRC et modifié par mes soins. Il est actif sur les events OnEquipIt... Lire la suite
A cause du PRC, entre autre, il y a des critères exotiques ... d'où ma recherche d'une solution autre que celle codée en "dur".... Lire la suite

Jeux

Yinstyx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yinstyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yinstyx n'a publié aucune critique de jeu.