tripnotic

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 10:32 - Messages
Sinon par défaut, en gros c'est :2, 4, 6 et 8 pour se déplacer.les flèches pour bouger la caméra.... Lire la suite
12 novembre 2008 à 15:45 - Messages
Et si ça concernait le projet Rapture discuté dans un autre topic ? /joy... Lire la suite
7 novembre 2008 à 15:27 - Messages
Salut,Le serveur le plus peuplé est Odin (et j'ai l'impression loin devant les autres).Concernant les Gold Seller, il y en a ma... Lire la suite
4 novembre 2008 à 12:11 - Messages
2 mois même.Tu n'es pas le seul à remarquer ça :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942355... Lire la suite
4 novembre 2008 à 09:10 - Messages
Merci pour l'info Antipika, là on est fixé.Concernant la technique, je vois que la version 1.1.7 de wine est sorti. Est-ce qu'i... Lire la suite
3 novembre 2008 à 19:28 - Messages
Windower ne modifie aucun fichier et est pourtant considéré comme un programme tiers.A mon avis, Wine peut aussi être rangé du ... Lire la suite
D'accord pour Windower, effectivement, je ne savais pas comment ça fonctionnait.Concernant Wine, vu tout ce qu'on voit qui défi... Lire la suite
3 novembre 2008 à 12:22 - Messages
Si tu installes le trial, ça va écraser le répertoire de Playonline et FFXI, donc tu es bon pour tes 8h+ d'update.... Lire la suite
31 octobre 2008 à 10:33 - Messages
1) Peu de fournisseurs d'accès internet donnent des adresses ip statiques.2) il existe un certain nombre de moyen pour modifier... Lire la suite
30 octobre 2008 à 13:25 - Messages
28 octobre 2008 à 22:44 - Messages
Ca c'est clair, on dirait qu'ils ont quasiment mis les mêmes fichiers dans l'installateur que ceux lors de la release européenn... Lire la suite

Jeux

    tripnotic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tripnotic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tripnotic n'a publié aucune critique de jeu.