Senjougahara

Dernières publications

RSS
9 novembre 2012 à 13:26 - Messages
Tu devrais considérer le fait de jouer sur serveur US, paraît qu'ils sont plus enclins que nous européens à sortir du cash cont... Lire la suite
Vi, t'es déjà trop stuff j'ai jamais loot un truc mieux que ce que tu portes lol.... Lire la suite
Ah le gibdinn, un grand moment ce légendaire.... J'ai loot pour la première fois 2 légendaires en même temps sur le même mob e... Lire la suite
8 novembre 2012 à 15:38 - Messages
Sur les cinq anneaux que j'ai craft, j'en ai eu qu'un avec une des trois stats "FTW" AS% CC% et CD%, avoir les trois du premier... Lire la suite
21 octobre 2012 à 11:22 - Messages
Tout indique qu'il n'y a aucuns avantages à farmer autre chose que l'acte 1 désormais, mais personnellement j'ai pas la même im... Lire la suite
16 octobre 2012 à 04:52 - Messages
Il a du changer de stuff entre temps, mais sur ton lien c'est bien deux armes de pugilat au même dps qu'il a le gars.... Lire la suite
16 octobre 2012 à 02:10 - Messages
Je pense qu'on sera nombreux à farm les ingrédients direct, après on réglera le PM en fonction du stuff. Cool que ça arrive, v... Lire la suite
16 octobre 2012 à 01:46 - Messages
Désolé pour tout à l'heure Mouark, j'ai juste repris contact avec un vieux pote de TF DaoC genre 1h avant que tu me pull! Mais ... Lire la suite
15 octobre 2012 à 14:53 - Messages
Coucou, ce thread me donne envie, mes potes IRL ayant stop D3 j'aimerais bien trouver des joueurs à ajouter dans la buddy list ... Lire la suite
11 octobre 2012 à 22:24 - Messages
Je trouve aussi que le charme de l'acte 3 c'est qu'il y a des sacrés grappes de monstres c'est ça qu'est bon, j'avais plus l'im... Lire la suite
Jdirais qu'avant on farmait l'acte 1 comme maintenant l'acte 3/4 mais les moyens des joueurs ont augmentés donc plus gros stuff... Lire la suite
11 octobre 2012 à 18:41 - Messages
Je trouve également que les types de loot viennent par série, genre hier des plans jaunes de 4 et 6 props, 2 en une heure, puis... Lire la suite
8 mars 2012 à 10:15 - Messages
J'avoue , j'ai ris :D Mais c'est steam quand même, il y a plus de jeux clavier/souris que manette, ce serait idiot (mais à... Lire la suite

Informations

  • Informations de Senjougahara
    Abréviation de votre guilde
    HoM
  • Signature
    Jarko Runemaster 12L1 ML10 CL10 orcanie
    Laramir Berserker 5L2 ML10 CL10
    orcanie
    Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
    orcanie
    Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
    carnac
    Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
    brocéliande
    Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys

Jeux

    Senjougahara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Senjougahara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Senjougahara n'a publié aucune critique de jeu.