Kaelt

Dernières publications

RSS
5 février 2005 à 17:49 - Messages
Pour ma part je range vaguement par genre, le problème c'est parfois de trancher...Puis sinon en fait dans les genres ils sont ... Lire la suite
5 février 2005 à 10:46 - Messages
Bien sur, en fait il fait ça parce qu'il vit une grande histoire d'amour avec la princesse de goldmoon ;)... Lire la suite
5 février 2005 à 00:30 - Messages
Pour le 1 : "ce qui est juste est ce qui est beau, ce qui est beau étant aussi ce qui est avantageux" - je pense qu'on doit qua... Lire la suite
4 février 2005 à 22:28 - Messages
Comme khyok a pas l'air motivé, et que je suis prêt à tout pour accaparer le marché... La V... Lire la suite
4 février 2005 à 20:02 - Messages
Le communisme était une religion ; le libéralisme le semble aussi : il a ses églises, sa doctrine, ses missionnaires (le FMI ?)... Lire la suite
Mais a toute église organisée si ; contre-exemples bienvenus ...... Lire la suite
3 février 2005 à 23:04 - Messages
Pas mieux que khyok a proposer...... Lire la suite
3 février 2005 à 20:01 - Messages
3 février 2005 à 15:08 - Messages
Ouais enfin je suis pas, Ulm A/L puis l'ENA ya pire comme cursus je crois. Et c'est extremement littéraire.Ca sous entend que y... Lire la suite
3 février 2005 à 14:54 - Messages
Parlons même pas de la philo et des lettres :(... Lire la suite
3 février 2005 à 14:37 - Messages
Je crois j'ai jamais autant perdu mon temps qu'a regarder Dani exaucer ses fantasmes mégalo sur le petit écran (et pour le caus... Lire la suite

Jeux

    Kaelt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaelt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaelt n'a publié aucune critique de jeu.