Kaelt

Dernières publications

RSS
19 février 2005 à 12:44 - Messages
{"Occumbere mortem" veut en effet dire succomber à une mort violente, mais pourquoi l'avoir conjugué à la première personne ? {... Lire la suite
18 février 2005 à 22:25 - Messages
Ca c'est quand même des grosses conneries.Brillants scientifiques car a l'époque on pouvait toucher à tout.Et pour Nietzsche j'... Lire la suite
Surtout qu'on enseigne pas la logique en S.La logique est enseignée au niveau de la fac, et les philosophes de Paris I en saven... Lire la suite
Conservateur de musée = chartes = plus chaud que normale.C'est vraiment hyper dur.... Lire la suite
18 février 2005 à 19:30 - Messages
En moyenne la fac c'est 18-20h de cours, la prépa 35.... Lire la suite
On parlait ici plus spécifiquement des littéraires.En plus en prépa tu as le travail à faire chez toi et le Week End dans des m... Lire la suite
Il y a une prépa droit Sadness : demande aux étudiants de D1 à Turgot combien d'heures ils bossent...... Lire la suite
18 février 2005 à 16:09 - Messages
Celui de microsoft (antispyware beta 1) est très bien.... Lire la suite
17 février 2005 à 23:54 - Messages
Elle exagérait drolement.Ca reviendrait à dire que Bergson était nul.Je connais des gens qui ont fait HIV en khubant et qui son... Lire la suite
La seule prépa qui vaut le coup pour ScPo c'est le stage d'été Lakanal.@Leyk : ceci dit, certains lycées parisiens acceptent pa... Lire la suite
PJ ca a déja été dit (par moi si je ne m'abuse) : BL c'est des points de A/L + le même programme que les HEC Spé Maths.@profess... Lire la suite
17 février 2005 à 13:11 - Messages
Si ils les achètent sur des marchés "publics" les ordres d'achat doivent l'être aussi.Si ils sont sous contrat, ce serait très ... Lire la suite
16 février 2005 à 23:18 - Messages
Mais Normale rime souvent avec no-life.Ce que tu dois savoir Leyk, c'est que l'emploi du temps tape souvent dans les 35h, et qu... Lire la suite
Je tiens à préciser que c'est faux pour les littéraires AL, ou le taux d'intégration en école est autour de 4,5%. .@Leyk : ca d... Lire la suite
Il y a deux filières littéraires : A/L et B/L.B/L c'est "lettres et sciences sociales" alors que A/L c'est "lettres".Je pense q... Lire la suite
15 février 2005 à 23:34 - Messages
Je pense qu'ils les gardent par sécurité.Les commercants normaux sont tenus de le faire, pourquoi pas amazon ?... Lire la suite
13 février 2005 à 22:06 - Messages
Légallement le bruit c'est effectivement 60db le jour, 30db la nuit. enfin, je crois.... Lire la suite
12 février 2005 à 23:04 - Messages
Ce chant ne sera jamais obsolète.Il a été repris en 1914 par les soldats.La devise de la première république : "Liberté, égalit... Lire la suite
Je suis désolé, mais les français se désinteressent complètement de leur régime K. La participation au référendum sur le quinqu... Lire la suite
Moi en CP, et je le regrette pas.... Lire la suite

Jeux

    Kaelt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaelt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaelt n'a publié aucune critique de jeu.