Kaelt

Dernières publications

RSS
24 janvier 2005 à 22:27 - Messages
Pour LCE j'ai pas entendu autre chose que prof...Ceci ta encore de la chance, on recrute en anglais. Les lettreux et les philos... Lire la suite
24 janvier 2005 à 21:08 - Messages
23 janvier 2005 à 22:30 - Messages
le voila, en VO :http://duke.usask.ca/~lowey/dracu10.htmlJe plussoie cygnus mais pour la traduction uniquement, qui est suremen... Lire la suite
Souvenirs exacts, mais les traductions sont pas considérées commes oeuvres je crois ?... Lire la suite
23 janvier 2005 à 21:10 - Messages
Lewis Caroll, Alice in WonderlandAnne Rice, les chroniques des vampires en VO...... Lire la suite
Le lycée international de Paris ?... Lire la suite
ouais mais ça ?... Lire la suite
23 janvier 2005 à 20:26 - Messages
ft.com pour la rivalité actuelle et les problèmes de subventions avec l 'antitrust.... Lire la suite
23 janvier 2005 à 19:42 - Messages
certifs privées Microsoft, Oracle et Cisco : avec ca tu trouve du boulot.... Lire la suite
Ca dépend lesquelles tu as... en fait chaque programme de certif a des partenaires. Mais fo pas t'attendre a des salaires d'ing... Lire la suite
23 janvier 2005 à 16:58 - Messages
apprend des rudiments de latin.le parler medieval s'en inspire beaucoup dans la syntaxe.... Lire la suite
Et pourtant, Flaubert....... Lire la suite
de Boron, le Roman du Graal, téléchargeable en PDF librement sur Gallica (gallica.bnf.fr) : moyen français relativement compréh... Lire la suite
23 janvier 2005 à 16:53 - Messages
Epiphone est aussi une marque très chouette.Souvent un son chaleureux, du bon bois et des guitares solides.... Lire la suite
22 janvier 2005 à 22:52 - Messages
Ywan est parti avant décembre...Quand Enaelle, je pense qu'elle est compétente. Le problème de Pole c'est la clientèle : beauco... Lire la suite
Une relation tout court : c'est plutot : les joueurs parleront entre eux qu'autre chose...... Lire la suite
22 janvier 2005 à 18:32 - Messages
Je trouve que ce genre d'initiative devrait se developper...Le problème c'est qu'avec la brevetisation des logiciels, on se dir... Lire la suite

Jeux

    Kaelt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaelt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaelt n'a publié aucune critique de jeu.