Nydlea/Kalaptra

Dernières publications

RSS
3 juin 2005 à 05:47 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai une amie qui, suite à plusieurs mésaventures de couple, songe de plus en plus à la vie en monastère chez... Lire la suite
18 mai 2005 à 03:08 - Messages
Je me demande parfois si des gens on une vie...Level 138 est mon maximum et vive le coco, par le suite level 108 est le maximum... Lire la suite
12 mai 2005 à 01:47 - Messages
Nous pour la version Francaise, c au Cinéplex Odéon Galaxie à Ste-Foi. Pour la version anglaise (mon frère et Francois Laplante... Lire la suite
12 mai 2005 à 01:36 - Messages
Les bons vieux jeux dans leur ensemble principalement sur la console de SNES et Nintende sont selon moi : Nintendo :Final Fanta... Lire la suite
11 mai 2005 à 01:44 - Messages
Bonjour Zeo, heureux d'avoir de tes nouvelles!Passe mes salutations à FatalisLJD Kalaptra, Elminster-GsO... Lire la suite
24 avril 2005 à 16:48 - Messages
24 avril 2005 à 04:03 - Discussion
Bonjour à tous. Je cherche un parrain (ou marraine) pour venir jouer sur Xavus. J'ai joué longtemps sur GOA sur Harn princip... Lire la suite
23 avril 2005 à 15:51 - Messages
Bonjour Nergal.Pour la plaque naine, sur Harn, je l'ai camper durant près de 3 mois.Il me manquait les jambière et le plastron ... Lire la suite
22 avril 2005 à 16:43 - Discussion
Voilà, hier soir j'ai vu le film (Au Québec) et voici ce que j'en pense. Négatif : - De la violence gratuite (beaucoup plus... Lire la suite
22 avril 2005 à 16:35 - Messages
Tu demandes la ville... c'est en Europe ou au Québec? Pour être certain si je dois répondre à ton études ^^... Lire la suite

Jeux

    Nydlea/Kalaptra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nydlea/Kalaptra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nydlea/Kalaptra n'a publié aucune critique de jeu.