Nydlea/Kalaptra

Dernières publications

RSS
25 janvier 2006 à 18:52 - Messages
Salut Shad!Le Kébékoa KalaptraFougérien Cosmique... Lire la suite
11 janvier 2006 à 19:09 - Messages
Memoria n'a pas encore 150 joueurs de connecter. Durant le temps des fêtes, nous avons atteint les 128.Personnelement, je préf... Lire la suite
11 janvier 2006 à 01:28 - Messages
Oui c'est dur cette drogue, je l'avoue, je la consomme encore!Depuis Harn, c'est la première fois que je reprend vraiment plais... Lire la suite
10 janvier 2006 à 19:30 - Messages
Ces deux perso sont excellent selon moi. Dans la première version, monte a 52 sagesse pour enchevêtrer.La deuxièmes est excell... Lire la suite
10 janvier 2006 à 19:23 - Messages
J'ai désinstallé ZoneAlarm, sans résultat.J'ai connecter mon ordinateur chez un colocataire, rien.Il est a noté que lui et moi ... Lire la suite
9 janvier 2006 à 19:46 - Messages
Oui, j'ai oublier de le dire, mais j'ai déjà fait ip release et ip renew.J'ai tenté en manuel et en automatique d'obtenir l'ip ... Lire la suite
9 janvier 2006 à 19:01 - Discussion
Voilà, mon propriétaire a passé les fils pour l'internet durant le congé des fêtes. J'ai donc acheter mon fil réseau et je me... Lire la suite
3 décembre 2005 à 01:57 - Messages
Les bottes se trouves relativement facilement dans les coffres sur sc, simplement camper les caves et tu les auras facilement.P... Lire la suite
29 novembre 2005 à 03:17 - Messages
Pour le moment je passe les fin de semaines lorsque je retourne dans mon petit patelin.Sinon, j'espère avoir le net a Québec (v... Lire la suite
5 novembre 2005 à 17:14 - Messages
Félicitations aux nouveaux parents!Tu as bien RP Deus... Lire la suite

Jeux

    Nydlea/Kalaptra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nydlea/Kalaptra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nydlea/Kalaptra n'a publié aucune critique de jeu.