Phenyr

Dernières publications

RSS
29 mai 2012 à 15:18 - Messages
Oui, effectivement il va y avoir certainement des changements et de l'équilibrage. Mais bon, rien n'empêche d'étudier ce qu'o... Lire la suite
A lui tout seul yeH à probablement du réussir à décourager les 3/4 des indécis de JoL qui hésitait à play gardien à la release ... Lire la suite
Moi il me semble pas si à la rue que ça en roaming... Il a des atouts offensifs comme les cris qui vont augmenter la mobilité... Lire la suite
29 mai 2012 à 10:26 - Messages
Ouf, ça tombe bien pour moi, le week-end du 2Juin étant overbooké :p... Lire la suite
29 mai 2012 à 10:07 - Messages
Bonne nouvelle ! Un tel donjon serait énorme si il arrive à lui donner un intérêt comme sur DAoC avec farm d'item propre à ce d... Lire la suite
Il parle aussi de pouvoir rentrer en BG en groupe, j'espère que ça sera au point pour la release et qu'on aura pas des temps d'... Lire la suite
28 mai 2012 à 07:35 - Messages
Bienvenue à toi neuralnoise. Prestige, le #4 de la torche est vraiment un skills sympa défensivement mais aussi offensivemen... Lire la suite
28 mai 2012 à 06:48 - Messages
Pendant la 1ére BETA oui, j'ai débloqué toute les armes et fais quelques test épée+torche. Niveau DPS, c'est une des combina... Lire la suite
27 mai 2012 à 20:13 - Messages
Bienvenue Hastein :) Comme Torkaal le dit juste au dessus ça peut envoyer du lourd, je me souviens d'une vidéo ou j'avais ét... Lire la suite
27 mai 2012 à 19:29 - Messages
Bienvenue Jooon, yeH t'as déjà donner quelques questionnements qu'on peut avoir en regardant ton build, maintenant pour être p... Lire la suite
Pour le gemmage tu as le droit de sertir tes 6 pièces d'armures avec au choix, une rune ou un jewel, à savoir que les runes on ... Lire la suite
Oui j'ai vu, mais je ne m'adonne pas aux commentaires de build pour le moment, je n'ai pas encore assez d'expérience et de je... Lire la suite
24 mai 2012 à 08:22 - Messages
C'est pas bien de remonté des vieux posts, j'ai presque cru à un nouveau stress-test :doute:... Lire la suite
24 mai 2012 à 07:57 - Messages
Le 28 Juin me semble très optimiste, pendant les vacances c'est peut être pas un bon plan commercialement donc à la rentrée j'e... Lire la suite
23 mai 2012 à 21:43 - Messages
c'est balo le nombre de soucis avec les serveurs quand même :-/... Lire la suite

Jeux

    Phenyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phenyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phenyr n'a publié aucune critique de jeu.