Phenyr

Dernières publications

RSS
4 mai 2012 à 08:38 - Messages
Je suis d'accord, c'est une compétence très intéressante, voir indeispensable dans l'optique shatter ou pour augmenter le... Lire la suite
Oui on est d'accord et c'est ce que Yuyu disait, compétence intéressante hormis dans un build fantasme. Bref, moi je pense par... Lire la suite
4 mai 2012 à 07:52 - Messages
Merci pour les vidéos. Les gardiens support on tendance à prendre Mace+shield, la il switch staff/gs ça donne pas mal et les ... Lire la suite
3 mai 2012 à 23:00 - Messages
Oui, il gére admirablement bien le switch d'arme et je trouve ses première vidéo avec le lance flame et l'elixir gun encore plu... Lire la suite
Ok merci pour les précisions. C'est bon a savoir que c'est l'explosion qui heal et pas le dps que la bombe fait. Concernant l'... Lire la suite
Au contraire, je suis du même avis, ce qui fait la force de l'ingénieur c'est sa polyvalence ! De plus, chaque kit posséde de... Lire la suite
3 mai 2012 à 22:44 - Messages
Bien sympa le build, a peu de chose prés, j'ai le même, le mien un poil plus porté sur la confusion. Je m'étonnais d'ailleurs... Lire la suite
2 mai 2012 à 20:11 - Messages
J'ai complètement zappé la torche au profit du bouclier sur les quelques test que j'ai fait, est-ce que ça apporte un bon plu... Lire la suite
2 mai 2012 à 18:28 - Messages
Comme la plus part des joueurs, j'ai testé les tourelles et la je reste assez sceptique au vue des temps de cast, cd assez long... Lire la suite
1 mai 2012 à 18:28 - Messages
Merci pour les vidéos. Sinon, pour la spe, a priori il ne mets pas plus de 10pt dans la branche explosives car quand il esqui... Lire la suite
L'elixir S, en tout cas le castable, donne aussi un effet visuel de rétrécissement sur d'autre vidéo, ici je l'ai pas vu. Conce... Lire la suite
14 mars 2012 à 14:30 - Messages
Faut prendre la collector et revendre la figurine et les autres goodies plus cher que le prix de base sur ebay 1 mois après qua... Lire la suite
1 mars 2012 à 21:23 - Messages
On verra bien, mais tant que ça change pas trop la donne :-)... Lire la suite
21 février 2012 à 14:16 - Messages
Un peu pareil, j'aurais bien orienté mon choix sur un cac ou le gardien qui semble la classe le plus orienté support/défense.... Lire la suite

Jeux

    Phenyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phenyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phenyr n'a publié aucune critique de jeu.