EnHancer

Dernières publications

RSS
9 mai 2013 à 23:29 - Messages
C'est Repos du marin qui descend en T2 et vu l'opposition de SFR en ce moment ... Vous allez vous regaler :) Je connais pa... Lire la suite
8 mai 2013 à 09:56 - Messages
Je ne pense pas, perso, car même quand on perdait mais qu'on était mobiliser, ils devaient eux aussi se "cramer" et gagner le... Lire la suite
7 mai 2013 à 18:18 - Messages
On fait deja ca sur Vizu quand on fait des Semaines de mobilisations :)... Lire la suite
6 mai 2013 à 11:13 - Messages
Faut arrêter de penser qu'on monobus zerg a 80 en offpeak... on passe des nuits a 10 15 20, c'est vraiment de la mauvaise foie... Lire la suite
5 mai 2013 à 17:45 - Messages
Bizarrement je fais que Roamer et on est beaucoups a que roamer et je ne croise jamais personne en face .... qui roam ... que ... Lire la suite
30 avril 2013 à 10:09 - Messages
Franchement on est 10 le matin faut pas déconner, on tic que a 340... si il sont pas capable de gérer 10 mecs le matin c'est le... Lire la suite
Hors cbe bien évidemment je parlé du fronta !... Lire la suite
Osef c'est juste que le combat est trop facile on se divertit comme on peu :)... Lire la suite
28 avril 2013 à 11:42 - Messages
Reprennez des forces sortez prendre le soleil :) Pour revenir encore plus motivé et fort quand le challenge sera de retour :)... Lire la suite
25 avril 2013 à 16:11 - Messages
tic a +60 en journée quand avant c'etait un de leur point fort ,c'est plus qu'une vidéo ou de la motive qu'il va leur falloir .... Lire la suite
et encore je suis généraux il tic a 15 h a +40...... Lire la suite
cette situation nous est déjà arriver souvent, avant la derniere monté de SFR notamment . et meme beaucoups plus souvent depuis... Lire la suite
23 avril 2013 à 17:39 - Messages
faut arrêter d'halluciner avec les monobus ... qu'elle serveur en offpeak avec 20/40 mec ne fait pas de monobus ? Malgré cela... Lire la suite
22 avril 2013 à 22:56 - Messages
Certes ils nous ont gagner trois fois d'affilée et facilement une des trois fois... Mais le reste c'est joué 10 K point,et mêm... Lire la suite

Jeux

    EnHancer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EnHancer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EnHancer n'a publié aucune critique de jeu.