Spidyy

Dernières publications

RSS
4 décembre 2013 à 22:37 - Messages
De ce que j'ai compris, l'hivers est un récapitulatif de ce qui s'est passé jusqu'ici. Comment et pourquoi Mirai s'en est p... Lire la suite
21 novembre 2013 à 20:49 - Messages
J'ai conseillé le Sony Xperia M à un ami qui cherchait la même chose, il en est ravis. Bon design, bon appareil photo, processe... Lire la suite
16 novembre 2013 à 17:04 - Discussion
Ca fait plusieurs mois que je ne peux plus voir les objets Player Studio, et il arrive que certaines promo donnent sur un objet ... Lire la suite
16 novembre 2013 à 16:56 - Réaction à une vidéo
7 novembre 2013 à 16:24 - Messages
Depuis que j'ai débloqué la Blitz GD-10 sur mon infiltrator NC, je suis fan de ce genre de gameplay. Il faut vraiment être très... Lire la suite
1 octobre 2013 à 00:48 - Messages
Un peu too much. Faut que ça soit des navire avec un passé historique, sinon c'est moins drole. :/ C'était plaisant les pet... Lire la suite
28 septembre 2013 à 11:13 - Messages
Chunibyou demo koi ga shitai! 2... La première saison c'était fini sur une bonne note, j'ai peur d'avoir du réchauffé mal fi... Lire la suite
9 septembre 2013 à 15:45 - Réaction à une vidéo
Ok pour le côté remote play et tout le bazard mais... Pour jouer à la Vita sur la télé, ils pouvaient pas simplement faire un ac... Lire la suite
19 août 2013 à 15:48 - Discussion
Salut, J'ai du SevenCash qui me reste, et je pensais acheter une arme pour le XAM, mais en voyant un bundle pour XAM, je me d... Lire la suite
18 août 2013 à 18:45 - Messages
Z'ont plus qu'à faire les autres fins en épisode bonus. :/... Lire la suite

Jeux

    Spidyy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spidyy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spidyy n'a publié aucune critique de jeu.