Aerys/Maekar

Dernières publications

RSS
11 septembre 2008 à 20:22 - Messages
J'ai une place pour clerc/fléau qui se libère bientot normalement, mais bon, on doit pas faire parti de la leet agra je pense :... Lire la suite
11 septembre 2008 à 12:30 - Messages
Non, mais c'est clair que alb fait un gros complexe d'infériorité, c'est aberrant comment les gens ne se rendent pas compte de ... Lire la suite
10 septembre 2008 à 23:11 - Messages
Pas mal de fight, bcp bcp de mid. Bilan pas terrible pour nous, tj de gros problème de communication. Petite confusion égalemen... Lire la suite
9 septembre 2008 à 23:50 - Messages
Merci pour les combats oui, sur le premier on a fait un peu n'importe quoi, le caba qui rush, et des aggro mob :/ Le second on ... Lire la suite
8 septembre 2008 à 17:43 - Messages
Bye Arla, un bon gm qui se donnait à fond pour sa guilde sympathique ;).... Lire la suite
3 septembre 2008 à 22:57 - Messages
Tu n'étais tout de même pas dans le pouissant pick up "lame" de mon charismatique sorcier rose ? :confus:... Lire la suite
Pff, on a pas été sur agra depuis 3 semaines, je suis absent, et hop ils filent tous sur agra et gagnent même des fight, c'est... Lire la suite
désolé pour l'inc un peu limite vs le grp lovz à notre sorti de med.... Lire la suite
2 septembre 2008 à 12:45 - Messages
Bah la qualité vidéo est effectivement très bonne, log lisibles etc... Sinon pour l'organisation du grp, euh......les cc sont g... Lire la suite
1 septembre 2008 à 19:06 - Messages
Bah, ça fait penser à une machine où lorsque que l'on remplace certaines pièces par d'autres de moindre qualité, on a une baiss... Lire la suite
Je suis plutot d'accord avec ça, les théu sont franchement peu présent sur albion (les bons théu, j'en parle pas), de même que... Lire la suite
J'avoue, c'est violent :D.... Lire la suite
1 septembre 2008 à 00:09 - Messages
J'ai bien aimé, je l'ai pas regardé en une fois pour éviter la lassitude par contre :ange:. Je trouve qu'en dehors des premiers... Lire la suite
31 août 2008 à 13:53 - Messages
la fin est énorme :amour: Tape /rw, tu as un truc qui apparait ?une mapbah tu vois, toi aussi tu l'as :ange:... Lire la suite

Jeux

    Aerys/Maekar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aerys/Maekar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aerys/Maekar n'a publié aucune critique de jeu.