Genzo Sanzo

Dernières publications

RSS
4 avril 2008 à 07:38 - Messages
C'est sûr que si il y a juste un groupe de chaque royaume qui veut 8v8... sans parler des mecs qui disent qui passent sur agra ... Lire la suite
1 avril 2008 à 10:59 - Messages
30 mars 2008 à 21:07 - Messages
MoC peut être pris en compte dans une stratégie, il faut apprendre à jouer avec. Perso j'aimais bien m'en servir pour pull un t... Lire la suite
28 mars 2008 à 21:36 - Messages
Arretez de vous plaindre sur le straff sérieux, on joue avec et c'est tout. Sur d'autre jeux c'est pire par fois, et personne n... Lire la suite
28 mars 2008 à 21:32 - Messages
Bon pas d'alb sur agra ce soir on dirait. Tant pis faudra aller farm in da bus. :o... Lire la suite
12 mars 2008 à 10:48 - Messages
<s'étouffe avec son café>... huum LOL? Neithramette>Neithram faut pas déconner... :oYen a qui oubli le "bg neithram-c pour bus ... Lire la suite
6 mars 2008 à 20:57 - Messages
allez plus de groupe alb et mid sur agra ce soir need 20k pour up! :o... Lire la suite
5 mars 2008 à 09:49 - Messages
Un 12L de plus sur hubbernia? Quelle banalité!:oGo jouer ton clayrque ffs!:ange:... Lire la suite
4 mars 2008 à 17:14 - Messages
+1 c'est le seul truc qui me referais jouer sur alb...:o... Lire la suite
2 mars 2008 à 11:41 - Messages
+1 Sinon soirée fort sympathique, ça manquais de groupes "correct" à fight en face mais bon faut faire avec. :o... Lire la suite
Du bon vieux grp adc comme à l'époque où fallait chain grapple angriste si on voulait win. :p ça te va? :ange:... Lire la suite
non non je préfère vous farm incognito coté hib. mais stop flood içi c'est pas fait pour ça. Merci.:o... Lire la suite

Jeux

    Genzo Sanzo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Genzo Sanzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Genzo Sanzo n'a publié aucune critique de jeu.