Genzo Sanzo

Dernières publications

RSS
14 juillet 2007 à 15:58 - Messages
Gratz au farm d'alb unstuff solo, structure toussa toussa vu le le up en peu de temps. Go retourner sur alb jouer merco mainten... Lire la suite
je dit juste qu'il parte jouer en face un tank léger stou j'ai pas dit jouer SON merco...Allez a plush.... Lire la suite
14 juillet 2007 à 11:33 - Messages
C'est quand le up des soins ou de la résistance des tanks? :aide: Ils auraient dut up la durée des stuns de la ra 5L cleric et ... Lire la suite
25 juin 2007 à 21:10 - Messages
Peut être qu'à force de faire du no rel @compo "bip" nos amis rootz iront vers d'autres horizons aussi, enfin si on a... Lire la suite
Gahn:Franchement réfléchie avant de parler et mettre tout le monde dans le même sac, pour ma part j'ai jamais participer à un b... Lire la suite
11 juin 2007 à 19:50 - Messages
Juste pour info, plus de groupe PiXeL sur agra (ni ailleurs même) on stop après une longue période à se faire poutrer par les m... Lire la suite
8 juin 2007 à 18:00 - Messages
A vous entendre Albion c'est tellement abusé que ça devrait pouvoir se passer de plein de choses par rapport aux autres royaume... Lire la suite
5 juin 2007 à 07:00 - Messages
Les PiXeLs se font déboîter à l'aise en même temps, on se prend quasi à chaque fois des perfects dans la tronche, mais bon c'e... Lire la suite
3 juin 2007 à 23:37 - Messages
ou merci au bg alb qui retenait la masse hib au fort et aux groupes qui tentaient d'intercepter les renforts. Mais sinon oui g... Lire la suite
30 mai 2007 à 07:25 - Messages
29 mai 2007 à 23:19 - Messages
Soirée prise de tête et multiples lds, j'espère que le plrp vous a plus...:chut:... Lire la suite
28 mai 2007 à 23:28 - Messages
Soirée sympatoche avec une new compo sans théu, de multiples campouzes à l'entrée d'agra mais c'est le jeux...:ange: Need pas ... Lire la suite

Jeux

    Genzo Sanzo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Genzo Sanzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Genzo Sanzo n'a publié aucune critique de jeu.