OncleDoj

Dernières publications

RSS
3 mai 2007 à 15:59 - Messages
le truc que je faisait avant la différenciation fel/tram, c'était d'avoir ma bank ouverte, ou une macro prête pour l'ouvrir, de... Lire la suite
un peu moins de chances de mourir, mais il te faudra être super rapide aussi bien que très patient :)... Lire la suite
les coffres non, les joueurs oui. Maintenant ca reste et très dur, et franchement pas sympa.... Lire la suite
1 mai 2007 à 15:10 - Critique
C'est clairement le jeu comprenant le plus de contenu, dans toutes les directions possibles. Il couvre, à mon avis le champ de ... Lire la suite
1 mai 2007 à 09:43 - Messages
oui enfin étonnamment moi a 22h40 j'étais toujours co sur europa pour décorer ma maison, et contrairement a ce que je pensais t... Lire la suite
28 avril 2007 à 12:27 - Messages
mmmhhhh je serais bien preneur d'un petit cours de macros moi :)... Lire la suite
16 avril 2007 à 00:12 - Messages
15 avril 2007 à 19:30 - Messages
Je plussoie, nous sommes donc au moins 2 à chercher une guilde.D'ailleurs je me ferais bien une sortie cet am/soir...... Lire la suite
euh, on fait un truc a trois ? (mais non c'est pas sale)Ig mon perso c'est taliesin, pv moi pour msn si ca vous dit.... Lire la suite
Bah oui c'est dommage. Visiblement pas mal de monde (bon ok c'est relatif) commence a revenir sur Uo, plus encore au lancement... Lire la suite
15 avril 2007 à 10:55 - Messages
Mmmhhh on va tacher de faire dans l'ordre...Pour les sorts au delà du 4eme (j'ai l'impression que tu a pris le livre de sorts c... Lire la suite
14 avril 2007 à 19:57 - Messages
Pour le coup je peux t'aider un peu.D'abord, oui tes lapins vont disparaître.Tous. Toujours. A croire que Jeremy aime le lapin ... Lire la suite
14 avril 2007 à 17:42 - Discussion
Bonsoir a tous et toutes, Comme indiqué dans un sujet précedent, j'ai repris UO, j'ai pu remonter un perso assez vite, et comme... Lire la suite
30 mars 2007 à 13:27 - Messages
Oé tu pouvait miner a travers a les dalles de la ville, et si tu le faisait depuis la forge, tu fondait tes lingots du même cou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ultima Online

    Le plus profond
    C'est clairement le jeu comprenant le plus de contenu, dans toutes les directions possibles. Il couvre, à mon avis le champ de tous les autres jeux existants, depuis les sims avec la décoration de vos maisons, tours et autres chateaux, jusqu'au pvp de gr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de OncleDoj