Les forums JOL

Coff

Dernières publications

RSS
30 septembre 2008 à 13:06 - Messages
19 septembre 2008 à 10:48 - Messages
Je vais essayer de répondre en partie à ta question. Car j'ai eu l'occasion de tester les 2 classes lors de la Beta, mais pas f... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:38 - Messages
Ca fait plaisir de voir que des gens prennent des initiatives de ce type.C'est une très bonne chose pour le serveur.Bon courage... Lire la suite
17 septembre 2008 à 14:58 - Messages
Je joue côté Destru et j'ai quand même eu la chance de faire environ 5 BG hier soir de 21h à minuit environ.Je me souviens nota... Lire la suite
17 septembre 2008 à 12:32 - Messages
C'est marrant, je n'ai pas du tout cette impression.En PVE à la 2H je n'ai pas de problèmes et en RvR, je joue à 80% du temps e... Lire la suite
16 septembre 2008 à 15:14 - Messages
Si c'est exact, ça aggro même les mobs neutres.Mais bon autant sur certaines classes le multi aggro peut etre effrayant, autant... Lire la suite
13 septembre 2008 à 05:45 - Messages
Oui je suis au courant, mais j'ai pas assez de recul sur l'Elu pour savoir si c'est rentable de procéder au switch sans la tact... Lire la suite
12 septembre 2008 à 15:36 - Messages
Qu'est ce que tu appelles des Teams Fixes déjà ? Pour le PVE ou le RvR ?Enfin d'après moi, l'Elu trouvera facilement sa place d... Lire la suite
11 septembre 2008 à 04:03 - Messages
Voilà pourquoi WAR n'est pas au top de la technique graphique comme certains lui reprochent.En tout cas, gg Mythic, car on va a... Lire la suite
11 septembre 2008 à 03:40 - Messages
Chaque classe a ses points forts et ses points faibles. Le principe de WAR, c'est justement que chaque type de classe sera effi... Lire la suite
Oui je suis conscient du problème. Mais honnêtement, je pense que c'est un ennui pour le premiers Tiers.En effet, une fois lvl ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Coff n'a publié aucune critique de jeu.