hepteis

Dernières publications

RSS
8 juillet 2009 à 17:46 - Discussion
je cherche a echanger une coiffe matelasse je l'ai sur hib , je la cherche sur alb merci Lire la suite
8 juillet 2009 à 09:56 - Messages
dispo avec scoot ou clerc au choix si biensur il reste de la place :merci:... Lire la suite
18 avril 2009 à 19:15 - Messages
animiste 50 (sans ml) présent a cette sortie suivant heure et jour si place:merci:... Lire la suite
4 avril 2009 à 12:08 - Messages
disponible avec druide (pod ) pour cette sortie si place :merci:... Lire la suite
30 mars 2009 à 12:05 - Messages
druide 50 ml 10 + rerol disponible pour cette cession... Lire la suite
12 mars 2009 à 23:42 - Messages
même en s'écartant du pont ça add a vue + popo endu au cas ils rateraient le fatal dommage j ai pas pu finir un seul combat sa... Lire la suite
y a pas de soucis no je ne pense pas le seul hic de la soirée fut sur nobelium qui me flèche j engage et pop massif d'alb :mal:... Lire la suite
8 mars 2009 à 13:30 - Messages
vous partez du principe que tout le monde est full cape resist ce qui n' est pas toujours le casbien souvent en priorité ils ca... Lire la suite
6 mars 2009 à 23:27 - Messages
fugou tu fuis tu me rude ? j ai pas compris la raison ou c'est juste maniere ?:doute:... Lire la suite
ah oki fugou le caba te drain c moi que tu rudes :cool:de plus je t'ai pas suivi pour te finir ;)et sauter des ponts pour fuir ... Lire la suite
je t'ai même pas toucher :) ni frôler dsl de roam dans la zone... Lire la suite
31 août 2008 à 12:01 - Messages
la ou j ai l'argent alb de 1p a 50p je souhaiterai cette somme sur hib me mp merci :merci:... Lire la suite
7 août 2008 à 20:25 - Messages

Jeux

    hepteis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hepteis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hepteis n'a publié aucune critique de jeu.